[VDS] MSI AERO GTX 1070 Neuve

11
5 juillet 2016
Bonjour,

Je vend une carte graphique NEUVE SOUS BLISTER JAMAIS OUVERTE:

MSI Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 AERO 8Go OC GDDR5

Facture CDISCOUNT du 25 Juin 2016 fournie.

420e (prix de revient 435e)

583540messageriepost2.png

11 commentaires

C'est bien celle-ci ?
cdiscount.com/inf…909|mp

Pourquoi tu l'as vends? Sa marche comment au niveau de la facture si il se passe un problème, avec Cdiscount?

Posteur

Leag

C'est bien celle-ci … C'est bien celle-ci ?http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-carte-graphique-nvidia-geforce-gtx-1070-aero-8/f-10767-msigtx1070aero.html?idOffre=106004909#mpos=1|mpPourquoi tu l'as vends? Sa marche comment au niveau de la facture si il se passe un problème, avec Cdiscount?

Oui c'est bien celle ci.

Je la vends car avec un bon d'achat j'en ai pris 2 identiques pour faire un SLI mais finalement une seule me suffit meme en 4k.

Sur la facture c'est bien marqué qu'il y en a deux, donc pas de soucis suffit de les appelé ou de passer directement par msi (garantie 2 ans).

Et la petite mention sur la facture vendu a XXX avec date et signature.
N'hésite pas sur les forum d'informatique genre Forum HardWare

2 GTX1070 neuve + revente immédiate d'un exemplaire pour récupérer le bon d'achat CDN en liquidités

Décidément ils le font tous c'est fou

Tu peux encore changer le nom sur la facture ou pas ?

Posteur

nonoTreat

2 GTX1070 neuve + revente immédiate d'un exemplaire pour récupérer le bon … 2 GTX1070 neuve + revente immédiate d'un exemplaire pour récupérer le bon d'achat CDN en liquidités Décidément ils le font tous c'est fou

libre à toi de ne pas me croire et crier à la mauvaise foi sans savoir, mais je comptais vraiment au moment de ma commande faire un sli de gtx 1070 qui détruit une 1080 pour pas beaucoup plus cher...

iradorn

Tu peux encore changer le nom sur la facture ou pas ?

non je ne pense pas que ce soit possible, et j'en ai besoin aussi pour ma première carte qui est déja installée depuis ce matin sur ma machine

horacle

libre à toi de ne pas me croire et crier à la mauvaise foi sans savoir, m … libre à toi de ne pas me croire et crier à la mauvaise foi sans savoir, mais je comptais vraiment au moment de ma commande faire un sli de gtx 1070 qui détruit une 1080 pour pas beaucoup plus cher...

Je n'avais pas non plus porté de conclusion hâtive sur la motivation de ton achat, mais juste le fait est que tu es loin d'être le premier à faire ce profil de vente sur des cartes Pascal. Ce n'était ni une attaque ni une suspicion de "fraude"

Posteur

nonoTreat

Je n'avais pas non plus porté de conclusion hâtive sur la motivation de t … Je n'avais pas non plus porté de conclusion hâtive sur la motivation de ton achat, mais juste le fait est que tu es loin d'être le premier à faire ce profil de vente sur des cartes Pascal. Ce n'était ni une attaque ni une suspicion de "fraude"

Pas de soucis, après test une seule 1070 me suffit largement pour l'instant et donc pas besoin de SLI, en tout cas à 435 je ne fais aucun bénéfice, à 420 j'en perds déja!

ça dépend ce que l'on sous-entend par "bénéfice", BA CDN != liquidité

bonne vente !

Posteur

carte graphique vendue (hors dealabs)

nonoTreat

2 GTX1070 neuve + revente immédiate d'un exemplaire pour récupérer le bon … 2 GTX1070 neuve + revente immédiate d'un exemplaire pour récupérer le bon d'achat CDN en liquidités Décidément ils le font tous c'est fou

quel est le souci en fait ? le gars qui lui achète fait "une affaire" ... lui récupère sa tune et ça c'est son souci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions