[VDS] MSI GS60 GHOST PRO - i7 4720HQ - SSD+HDD (128go+1to) - GTX 970M - Full HD IPS - Garantie fin JUIN 2017 - 2 kg - 1100€

10
19 juillet 2015
pour référence et détails du produit:
materiel.net/ord…tml
notebookcheck.net/MSI…tml (version dorée 4K dans ce test, le reste de l'équipement est identique)

Il est en parfait état, avec son emballage d'origine, facture, housse, accessoires, etc.

Remise en main propre uniquement, sur Lyon ou Ambronay de préférence (je peux me déplacer raisonnablement dans la région Lyonnaise).

FaVIEne.jpg
CIg8VvW.jpg
lo6zzQf.jpg

1100€

10 commentaires

Posteur

up!

Posteur

up!

Posteur

up!

Posteur

up!

le prix me parait un peu élevé

tu as essayé sur hfr ?

Posteur

nonoTreat

le prix me parait un peu élevé tu as essayé sur hfr ?

Non, j'ai eu des propositions via leboncoin à 1050€ sans os. Après la période de soldes est toujours un peu compliqué pour vendre de l'occasion, faut être patient, beaucoup rêvent au père noël, et la plupart ne savent pas ce qu'ils achètent.. Depuis 3 ans j'ai vendu un alienware 18, un macbookpro retina15, un samsung serie 9, un asus 303ln, toujours avec au minimum 1 an de garantie, entre 70 et 80% du prix du neuf au moment de la transaction. C'est d'ailleurs rigolo les intervenants qui vendent eux même très cher et te conseillent de vendre à 50%.. La leçon? attendre calmement un acheteur sérieux qui veut le modèle en particulier

e_ptii

C'est d'ailleurs rigolo les intervenants qui vendent eux même très cher e … C'est d'ailleurs rigolo les intervenants qui vendent eux même très cher et te conseillent de vendre à 50%

Tu parles de moi là ?

e_ptii

Non, j'ai eu des propositions via leboncoin à 1050€ sans os. Après la pér … Non, j'ai eu des propositions via leboncoin à 1050€ sans os. Après la période de soldes est toujours un peu compliqué pour vendre de l'occasion, faut être patient, beaucoup rêvent au père noël, et la plupart ne savent pas ce qu'ils achètent.. Depuis 3 ans j'ai vendu un alienware 18, un macbookpro retina15, un samsung serie 9, un asus 303ln, toujours avec au minimum 1 an de garantie, entre 70 et 80% du prix du neuf au moment de la transaction. C'est d'ailleurs rigolo les intervenants qui vendent eux même très cher et te conseillent de vendre à 50%.. La leçon? attendre calmement un acheteur sérieux qui veut le modèle en particulier

Tu as tellement raison
Bonne vente pour ce petit monstre de technologie

Posteur

nonoTreat

Tu parles de moi là ?

Non

Posteur

vendu!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468680
    2. FCPI - Des avis ?11
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014089
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions