[VDS] Nintendo WII U Premium Pack ZombiU 32Gb, + Assassin's Creed III. Utilisée deux fois. [160 Euros]

26 avril 2014
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé par WiiU acheté il y'à 5-6 mois grâce à l'offre dealabs
La console contient son carton d'origine + tous les accessoires présents lors de l'achat, manette, gamepad ...
Jeux ZombiU + Assassin's Creed III.
Couleur = Noir.
La console à été utilisée seulement deux fois à cause de mes études.

Je ne l'envoi qu'en Colissimo suivi car objet fragile, je n'ai pas le prix en tête mais j'irais me renseigner si il y'à des personnes intéressés.

Paiement uniquement via Paypal.
-- D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'informer : quel est la personne qui paie les frais, la personne qui paye ? ou celle qui reçoit l'argent.

Si vous êtes intéressés, laissez moi un message ou un commentaire ici, pas de profil nouveau, je prendrais les plus anciens et les plus honnêtes

Le prix de l'ensemble, je ne sépare rien ... 160 euros (payée 149 mais sans assasin's creed) + j'ai des frais d'essence assez élevés si je dois faire des voyages à la poste.

L'envoi se fera en deux colis : 1 pour la console et 1 pour les jeux, car tout ne tient pas dans le même carton.

Prix : 160 euros + envoi + d'éventuel frais paypal.
Cordialement.

Pour les photos ->

hpics.li/aaa…25b
hpics.li/d43…556

43 commentaires

Modo

Il manque une petite photo pour que ton annonce soit conforme aux règles de la section (http://www.dealabs.com/forums/le-bar/achats--ventes--echanges--estimations--dons/a-lire-rgles-de-la-section-achats--ventes--echanges--estimations/4161)

Bonne vente !

Et un prix aussi non ???

supprimé14436

Je fais tout ça dans l'après midi merci

Salut, tu es d'où ?
Je t'en propose 170€, et c'est ptéte plus simple de trouver un carton plus gros pour envoyer le tout en même temps, non ?

supprimé13294

T'a oublié de préciser ou t'es

Si je ne me trompe pas, il y a des frais sur le compte de la personne qui reçoit le paiement.
3,4% + 0,25€
Si qqu'un te fait un virement de 170€ tu recevras normalement sur ton compte paypal 163,97€

tendus

Si je ne me trompe pas, il y a des frais sur le compte de la personne qui … Si je ne me trompe pas, il y a des frais sur le compte de la personne qui reçoit le paiement. 3,4% + 0,25€ Si qqu'un te fait un virement de 170€ tu recevras normalement sur ton compte paypal 163,97€

Sauf si tu fais un envoi d'argent entre proches |o

Oui, l'envoi entre proches n'engendre pas de frais

Il ne faut pas que le compte paypal soit déjà approvisionné pour qu'il n'y ait pas de frais ?

Riptor

Oui, l'envoi entre proches n'engendre pas de frais

Sinon vous coupez la poire en deux
Spoiler

Sauf si entre temps vous vous rapprochez ...

supprimé14436

Bonsoir, désolé je suis de Troyes dans l'AUBE (10000), et je ne connais pas les cartons disponibles à la poste car c'est mon premier envoi important, il faut savoir que celui d'origine est déjà pas mal gros.

supprimé14436

Et pour information je dois avoir quelques euros sur mon compte Paypal en ce qui concerne je vois qu’apparemment un compte approvisionné peut-être utile.

Ok bah dis moi si le prix te convient mais renseigne toi d'abord à la poste, et tu dois bien avoir un gros carton quelque part, chez tes parents ou autre ? ^^

supprimé14436

J'irai voir à la poste ou chez bureauVallé, je n'habite plus chez mes parents depuis 1 an et demi

Si Riptor se désiste, je prend la seconde place^^

Trop deg d'arriver trop tard snif snif

Je prend la 3éme place si par le plus grand des miracles tout le monde se désiste

supprimé14436

Pour le moment on va laisser la priorité à Riptor qui est arrivé premier j'irais vendredi me renseigner des frais de ports car je suis en période d'examen actuellement.

Bonne soirée à tous.

Tu n'irai pas sur Paris pour tes études?
Au cas où tu t’arrêterai à la gare de Longueville, je suis preneur en mains propres (après les autres bien entendu |o )

Romain, à mon avis tu n'as même pas besoin d'aller à la poste, si tu as une balance va sur colissimo.fr/par…jsp
Tu sauras tout de suite combien ça va coûter

supprimé14436

Riptor

Romain, à mon avis tu n'as même pas besoin d'aller à la poste, si tu as un … Romain, à mon avis tu n'as même pas besoin d'aller à la poste, si tu as une balance va sur http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/Tarifs_colissimo.jspTu sauras tout de suite combien ça va coûter

Donc je prend pas de carton, je pèse directement le carton d'origine et je l'envoi de la sorte ou un carton sera obligatoire ?

Non tu peux pas envoyer la boite comme ça, il te faut un carton d'emballage.
Mais si t'as vraiment rien, tu peux aller dans une grande surface la plus proche et tu demandes si ils auraient des cartons à donner.
En général, ils ont toujours des cartons qu'ils balancent et s'ils sont cools ils te donneront ça.
Je l'ai déja demandé moi
( ou magasin de meuble etc..)

Bon alors ?
La vente est définitivement conclue ?
Car sinon je suis preneur si tu t'avance vers Nogent sur Seine (à mi-chemin de Troyes)

Hep hep hep, essaye pas de me griller toi
Trouve toi déja un pseudo avant, on en reparle ensuite ^^

Riptor

Hep hep hep, essaye pas de me griller toi :DTrouve toi déja un pseudo … Hep hep hep, essaye pas de me griller toi :DTrouve toi déja un pseudo avant, on en reparle ensuite ^^

^^
Je demandais ça car ça avait l'air de traîner et que le vendeur semblait ne jamais avoir envoyé de colis (envoyer la boîte seule sans protection, gare aux vols et aux dégâts )
Et puis, je peux même me rapprocher sur Romilly sur Seine (après toi bien sûr |o )

Ho et l'autre, il fait semblant de s'excuser mais au final il en profite pour grapiller du terrain

Non bah après c'est pas moi qui décide, si ça arrange vraiment Romain de venir te l'amener je comprendrai.
Mais je la veux bien quand même si il arrive à se débrouiller avec la Poste ^^
(avec effectivement la Wii U dans son carton d'emballage, lui même dans un autre carton :p)

PS : Et j'aimerai bien l'avoir pour le 30

Bon je vais sûrement faire des heureux mais moi je lâche l'affaire, la vente n'avance pas et j'ai pas envie d'attendre la saint glinglin

Donc j'ai commandé une Wii U Blanche 8Go avec Just Dance 2014, Nintendo Land, DKC Tropical Freeze et une Wiimote Plus pour 239€ sur Cdiscount, comme ça j'aurai de quoi m'occuper sur ma semaine de vacs fin mai, et pis comme j'avais déja commandé Zombi U à 7,5€ avant la vente, j'aurai pas de jeu en double

Allez bonne continuation pour la vente

Amuse toi bien avec DK , et le 30 y a mario kart !

Merci. C'est déjà préco bien entendu

Bon bah techniquement, c'est moi le second
Toujours preneur ^^

Wii U arrivée au point relai, je vais la chercher ce soir et on va se faire un petit DK avec ma copine
Finalement, bien fait de pas avoir attendu, j'aurai toujours pas eu la console pour Mario Kart

Bon courage pour l'attente, j'espère que ça va aboutir si Romain se réveille @+

Mdr, merci
J'ai préco Mario Kart aussi, il me faut absolument une console avant le 30 ^^

Romain réveille toi

Désolé les gars mais la console n'est plus dispo, Romain me la vendu étant moi meme de Troyes.

Romain retire l'annonce.

tigrouille

Sauf si tu fais un envoi d'argent entre proches |o

oui sauf que dans ce cas tu n'es pas couvert par la garantie acheteur. Mais bon je pense qu'on faire confiance à romain ?!

nirms

Désolé les gars mais la console n'est plus dispo, Romain me la vendu é … Désolé les gars mais la console n'est plus dispo, Romain me la vendu étant moi meme de Troyes. Romain retire l'annonce.

Si c'est vrai, sympa de la part de Romain de laisser miroiter les gens comme ça...

Pour moi, vendeur comme acheteur sont fautifs.
D'après les règles de la section la transaction se déroule en intégralité sur le topic. On remarquera que nirms sort de nul part. |o
Bref

C'était une blague Je suis fautif de rien du tout, j'ai vu que Romain avait disparu, donc j'en ai profité.
Elle est à toi Nawako, je te la laisse. Enfin si le vendeur venait à réapparaître.

Quel humour !

Mon humour a disparu en même temps que Romain

lol
Je crois qu'il vaut mieux que tu trouves une Wii U par toi même si tu espères passer un weekend sur Mario Kart

Elle est toujours en vente ?
Laisser un commentaire
@
    Texte