[VDS] Nokia Lumia 920 - 32 Go

25
19 février 2013
Bonjour !

Je vends un Nokia Lumia 920 Noir 32go débloqué d'origine avec :
- Boite
- Chargeur et écouteurs/kit main libre.
- Facture The Phone House de Janvier 2013 - Garantie 2 ans

Comme neuf, aucune rayure sur l'écran ou sur la coque.
Prix : 480 €

1361262729-wpid-nokia-lumia-920-review-t

25 commentaires

:bave:

Posteur

[citer=Antonyyy]:bave:[/citer]
Bah prends le

Si t'es sur Marseille, et que tu me le fais à moitié prix, je prends

Si t'es sur Paris, et que tu me le fais à moitié prix, je prends

Posteur

J'aime votre sérieux les mecs

[citer=mmonsieursapin]J'aime votre sérieux les mecs [/citer]
Ouai ouai ouai ! Bon Marseille ou Paris, on n'a pas que ça à faire nous ?!?!?!

Spoiler

Bonne vente pour ce bon smartphone au fait

Posteur

[citer=edsaks][citer=mmonsieursapin]J'aime votre sérieux les mecs [/citer]
Ouai ouai ouai ! Bon Marseille ou Paris, on n'a pas que ça à faire nous ?!?!?!

Spoiler

Bonne vente pour ce bon smartphone au fait

[/citer]
Merci !

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi souhaites-tu le revendre ?

[citer=Antonyyy]Si ce n'est pas indiscret, pourquoi souhaites-tu le revendre ?[/citer]
Il veut sûrement le racheter mais en rouge ou jaune parce que noir pour un tel téléphone c'est un crime

Posteur

[citer=Antonyyy]Si ce n'est pas indiscret, pourquoi souhaites-tu le revendre ?[/citer]
Je le vends tout simplement car il ne se synchronise pas avec ma montre Pebble que je viens d'acheter

Sympa la montre
Mais c'est une préco c'est ça ?

Posteur

Bah j'ai pledger sur Kickstarter, donc c'est même mieux qu'une préco

Oui mais au niveau des délais je veux dire, tu l'auras pas avant un certain temps c'est ça ?
(il me semblait bien l'avoir vue quelque part cette montre ! C'était donc sur Kickstarter )

Posteur

Bah je l'ai dans 1 à 2 semaines si j'ai bien compris

Ah ok cool
Ça doit être sympa

Posteur

J’espère bien

supprimé1470

trop top:|

Posteur

[citer=xxxxxxxxxxx]trop top:|[/citer]
Hum ?

Alors moi ce que je te propose c'est que je te rachètes la montre Pebble à un prix pas trop déguelasse comme ça tu peux garder le smartphone, deal ?

Spoiler

Non sérieusement la montre à l'air vraiment pas mal, je pense l'acheter q … Non sérieusement la montre à l'air vraiment pas mal, je pense l'acheter quand elle sera disponible. Malheureusement pour toi je ne suis pas tenté plus que ça par le Lumia, mais bonne chance pour ta vente !

Posteur

[citer=Gdbm78]Alors moi ce que je te propose c'est que je te rachètes la montre Pebble à un prix pas trop déguelasse comme ça tu peux garder le smartphone, deal ?

Spoiler

Non sérieusement la montre à l'air vraiment pas mal, je pense l'acheter q … Non sérieusement la montre à l'air vraiment pas mal, je pense l'acheter quand elle sera disponible. Malheureusement pour toi je ne suis pas tenté plus que ça par le Lumia, mais bonne chance pour ta vente !

[/citer]
Merci ^^
Bon bah il y a bien quelqu'un qui va reprendre mon beau Lumia quand même

Posteur

Up mes amis

Super téléphone mais trop cher pour moi !

Posteur

[citer=Pastek]Super téléphone mais trop cher pour moi ! [/citer]
Pas mal de gens bavent dessus mais n'osent pas franchir le pas... Dommage

[citer=Gdbm78]Alors moi ce que je te propose c'est que je te rachètes la montre Pebble à un prix pas trop déguelasse comme ça tu peux garder le smartphone, deal ?

Spoiler

[/citer]
mais ça sert à quoi pebble? c'est juste pour avoir ses sms qui s'affichent sur sa montre?
et ça fonctionne comment en bluetooth? si il faut tout le temps être en bluetooth bonjour les batteries et bonjour les ondes non?

Posteur

Exact !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

Voir plus de discussions