Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] Oculus Quest 2 64 Go + Elite Strap + Accessoires

28 juin 2021
Salut la compagnie!

J'ai décidé, par manque de temps et de place, de me séparer de mon Oculus Quest 2, équipé de tout le nécessaire afin pouvoir en profiter dans les meilleurs conditions possibles! A savoir:

-Le Elite Strap, totalement indispensable pour le confort et le maintien du casque!
- Un grip pour les manettes, avec scratch adjustable sur les mains
- un Câble USB-C de 5m avec relais de signal ( sans pertes ), afin de pouvoir brancher le Quest 2 au PC et bénéficier de la même bibliothèque de jeu que les casques filaires
-Cover en simili cuir
-Un stand pour le casque, ainsi que divers accessoires ( strap d'origine, mousse d'origine et protection silicone, protection lentille )

Bref, le casque est totalement équipé en terme d'amélioration, et il reste bien sûr fournis avec ses accessoires d'origine et ses boites.

Retrouvez toute les photos ici:
imgur.com/a/w…TWp

Et la photo preuve ci dessous!

2173955-j4fSk.jpg

Concernant la facture, je l'ai acheté à un particulier en Mai 2021 sur hardware.fr, il doit normalement m'envoyer la facture dans les prochains jours, et lui même l'a acheté à Boulanger en Mars 2021! Donc le casque est sous garantie jusqu'en Mars 2023

Concernant le règlement, Paypal entre amis, j'en demande 270e. Un achat est tout à fait possible via Ebay si vous préférez les méthodes de paiement plus sécurisé, mais en contrepartie le prix est plus élevé ( afin d'amortir les frais Ebay ).

Je reste à votre disposition pour toute question!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire