[VDS] Oneplus 7T PRO 8/256 NEUF

31
30 juillet 2020
Acheté hier en boutique Bouygues Telecom, il est trop grand pour moi, facture d'achat en double exemplaire datée de hier.

Snap 855+
8go ram
256go stockage
Écran 90Hz incurvé sans encoche borderless

prix 450e

Possibilité d'envoi à votre charge, paiement PayPal ou virement bancaire.

Pour plus d'informations merci de me contacter en mp

cordialement.

1940422-eimZN.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
31 commentaires
Bien entendu garantie 2 ans !
Tu as pas droit à un retour sous 7 jours ? ^^
Flodez30/07/2020 14:52

Tu as pas droit à un retour sous 7 jours ? ^^

Si je l'ai ouvert je pense pas...
Laurent_Mateos30/07/2020 14:53

Si je l'ai ouvert je pense pas...

Si si, le droit de rétractation s'applique.
cutterman30/07/2020 14:55

Si si, le droit de rétractation s'applique.

Ah ben j'irai voir on sait jamais merci
Je Viens de regarder cela concerne que les achats sur internet, pas en boutique sauf exception, du coup ça m'étonnerait que ça passe
Laurent_Mateos30/07/2020 15:00

Je Viens de regarder cela concerne que les achats sur internet, pas en …Je Viens de regarder cela concerne que les achats sur internet, pas en boutique sauf exception, du coup ça m'étonnerait que ça passe

Ah mais tu as acheté en boutique c'est vrai, pas sur le net avec retrait en boutique.

Autant pour moi, c'est mort effectivement.
Bonjour suis intéressé pour le téléphone, comment pratique t'on?
Je suis intéressé est ce que vous êtes sur Paris ?
Bluelight0330/07/2020 15:31

Je suis intéressé est ce que vous êtes sur Paris ?

Je suis sur Toulon

serval9330/07/2020 15:30

Bonjour suis intéressé pour le téléphone, comment pratique t'on?

Si vous habitez vers Toulon on peut se voir en direct sinon envoi à votre charge dès que j'ai reçu le paiement, PayPal ou bien virement, vous pouvez m'envoyer un message privé
Édité par "Laurent_Mateos" 30 juillet
Je ne peux pas envoyer de messages privés. Pouvez-vous m'en envoyer un avec vos coordonnées pour que je fasse le paiement PayPal dans la foulée?

Et j'habite la région parisienne du coup pas possible de remise en mains propres malheureusement :/
Édité par "serval93" 30 juillet
serval9330/07/2020 16:05

Je ne peux pas envoyer de messages privés. Pouvez-vous m'en envoyer un …Je ne peux pas envoyer de messages privés. Pouvez-vous m'en envoyer un avec vos coordonnées pour que je fasse le paiement PayPal dans la foulée?Et j'habite la région parisienne du coup pas possible de remise en mains propres malheureusement :/

J'ai essayé de vous envoyer un mp mais il me dit que vous refusez les messages entrants, essayez de débloquer merci d'avance
Laurent_Mateos30/07/2020 16:13

J'ai essayé de vous envoyer un mp mais il me dit que vous refusez les …J'ai essayé de vous envoyer un mp mais il me dit que vous refusez les messages entrants, essayez de débloquer merci d'avance

Étonnant les messages entrants sont paramétrés en "autorisés"

serval9330/07/2020 16:16

Étonnant les messages entrants sont paramétrés en "autorisés"

J'ai décroché puis recoucher la case. Pouvez-vous réessayer? Sinon tant pis pour moi :/
Édité par "serval93" 30 juillet
C est surtout que les nouveaux membres n ont pas le droit de mp
Ah... Ben c'est cuit pour moi alors😣
Je savais pas que les ventes étaient autorisées j ai une superbe lige à vendre
serval9330/07/2020 16:16

Étonnant les messages entrants sont paramétrés en "autorisés"J'ai décroché …Étonnant les messages entrants sont paramétrés en "autorisés"J'ai décroché puis recoucher la case. Pouvez-vous réessayer? Sinon tant pis pour moi :/

Ça ne fonctionne pas, sinon essayez de créer un autre compte ça prend 2min ou bien parlez en aux administrateurs ici
Cordialement
Laurent_Mateos30/07/2020 16:29

Ça ne fonctionne pas, sinon essayez de créer un autre compte ça prend 2min …Ça ne fonctionne pas, sinon essayez de créer un autre compte ça prend 2min ou bien parlez en aux administrateurs iciCordialement

Les nouveaux membres n ont pas le droit de mp

En l occurence vous

Essayez de me mp je pense que ça ne marchera pas

Donc prends ton vrai compte pour le contacter
Édité par "wermer" 30 juillet
serval9330/07/2020 16:28

Ah... Ben c'est cuit pour moi alors😣

Aucun de vous deux n'a les droits pour envoyer des mp
Perso je dirais tant mieux pour toi
On ne parle pas de 10 euros là, et ça ne semble même pas te titiller d'envoyer un vrt Paypal ou bancaire de 450 euros comme ça
Désolé mais je suis parfaitement honnête, tout est en règle photo à l'appui, facture également...
Laurent_Mateos30/07/2020 16:29

Ça ne fonctionne pas, sinon essayez de créer un autre compte ça prend 2min …Ça ne fonctionne pas, sinon essayez de créer un autre compte ça prend 2min ou bien parlez en aux administrateurs iciCordialement

Avoir plusieurs comptes sur dlbs est strictement interdit
Et il ne servirait à rien d'en parler aux admins ; aucun de vous deux ne peut envoyer de mp parce que vous n'avez aucune activité sur dlbs. C'est la règle, ça se débloque au bout d'un moment
Laurent_Mateos30/07/2020 16:35

Désolé mais je suis parfaitement honnête, tout est en règle photo à l'ap …Désolé mais je suis parfaitement honnête, tout est en règle photo à l'appui, facture également...

Je ne poste pas sous pseudo, c'est mon vrai prénom et nom, facile à vérifier ainsi que vraie photo ...

Bah je ne vois pas comment m'y prendre autrement
Édité par "Laurent_Mateos" 30 juillet
Laurent_Mateos30/07/2020 16:35

Désolé mais je suis parfaitement honnête, tout est en règle photo à l'ap …Désolé mais je suis parfaitement honnête, tout est en règle photo à l'appui, facture également...

Je ne vous connais pas donc je ne me permettrais pas de juger
Mais je pense qu'il faut juste être fou ou très très riche pour faire un vrt de 450 euros à un parfait inconnu.
Natito30/07/2020 16:38

Je ne vous connais pas donc je ne me permettrais pas de jugerMais je pense …Je ne vous connais pas donc je ne me permettrais pas de jugerMais je pense qu'il faut juste être fou ou très très riche pour faire un vrt de 450 euros à un parfait inconnu.

Je comprends mais je suis de bonne foi, à chacun de se faire son avis.
Natito30/07/2020 16:38

Je ne vous connais pas donc je ne me permettrais pas de jugerMais je pense …Je ne vous connais pas donc je ne me permettrais pas de jugerMais je pense qu'il faut juste être fou ou très très riche pour faire un vrt de 450 euros à un parfait inconnu.

Pourtant, sur LBC ou EBay, ça se fait... Et en passant par PayPal, pour une vente (donc pas entre amis), il y a la protection de l'acheteur (mais PayPal prend une com').
cutterman30/07/2020 17:05

Pourtant, sur LBC ou EBay, ça se fait... Et en passant par PayPal, pour …Pourtant, sur LBC ou EBay, ça se fait... Et en passant par PayPal, pour une vente (donc pas entre amis), il y a la protection de l'acheteur (mais PayPal prend une com').

Sur Lbc et marketplace, si j'achète (et même quand je vends) c'est remise en mains propres.
Ebay je ne peux pas dire : acheté une fois et a un pro avec garantie Ebay en payant par Paypal

Je me dis que si je me fais arnaquer un jour, ben j'aurais vraiment fais le max pour l'éviter
Le smartphone est vendu merci à tous et félicitations à l'acheteur, il a fait une bon e affaire
Laurent_Mateos30/07/2020 16:40

Je comprends mais je suis de bonne foi, à chacun de se faire son avis.

Bien reçu le téléphone, encore merci pour votre excellente communication ainsi que la rapidité d'expédition
serval9304/08/2020 11:33

Bien reçu le téléphone, encore merci pour votre excellente communication ai …Bien reçu le téléphone, encore merci pour votre excellente communication ainsi que la rapidité d'expédition

Merci à vous et heureusement que la confiance existe encore de nos jours...
Laurent_Mateos04/08/2020 11:41

Merci à vous et heureusement que la confiance existe encore de nos jours...

😁 Yes!!
Laisser un commentaire
@
    Texte