[VDS] Oneplus 9 PRO Noir étoile - modèle 12Go RAM / 256 Go - parfait état // SOUS GARANTIE Fnac Mai 2022

7 juillet 2021
Salut la compagnie!

Après deux bons mois en compagnie de ce monstre de puissance qu'est le Oneplus 9 Pro, j'ai pris la décision de m'en séparer. En effet, je souhaite partir sur une taille plus raisonnable pour mes petites mains!

Cela reste une de mes meilleurs expériences en terme de smartphone jusqu'a présent. La dalle est phénoménale, le OP9P vient chatouiller les cadors comme le S21 Ultra en terme de puissance pur, la caméra est très bonne ( merci Hasselblad! ), l'autonomie est également épatante.

Bref, vraiment rien à redire sur ce smartphone qui coche toute les cases du téléphone premium 2021! Le tout à un prix déraisonnablement raisonnable.

En effet, en bon Dealabsien que je suis, j'avais cherché lors de mon précédent remplacement de smartphone, une bonne affaire. Que j'ai trouvé sur la FNAC, ce Oneplus 9 Pro ( meilleur modèle 12 Go 256Go! ) vendu comme occasion ( rétractation client! ) pour 721e!

Téléphone que l'on trouve en généra autour des 950-900e, si on omet les versions chinoises ( et les problèmes qui vont avec ces dernières...)

J'ai donc reçu un OP9P totalement neuf, le téléphone étant encore dans son sticker d'écran, seul la boite du téléphone avait visiblement été ouverte et rescotché.

Ici, il s'agit bien d'un modèle International, avec garantie FNAC jusqu'en Mai 2022, à prix canon: J'en demande 690e, paiement de préférence via Paypal, possibilité d'une remise en Main Propre dans la région du Maine et Loire et Alentours.

La vente comprends très exactement:
  • Smartphone Oneplus 9 Pro noir Etoile 12Go 256Go
  • Sa boite et ses papiers
  • Facture FNAC ( garantie Mai 2022 )
  • Chargeur d'origine et câble USB-C d'origine
  • Coque bumper Oneplus
  • Etui portefeuille magnétique
  • Oreillettes d'origine ( non déballé )

Vous pouvez retrouver les photos ici :
imgur.com/a/F…1Yc

Et la photo preuve:

2179785-48YnE.jpg
Il est en vente uniquement sur Dealabs pour le moment, sachant qu'une vente Ebay est programmé pour démarrer le 07/07/21 à 9h30.

Je reste à votre disposition pour la moindre question!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
Laisser un commentaire