[VDS] Oneplus One 64 Go + accessoires

15
5 mai 2015
Bonjour à tous !

Je me sépare de mon Oneplus One, acheté le 28/10/2014 sur le site Oneplus.net.

Il est en excellent état, quasi toujours protégé par un écran de protection en verre et une flip cover.

Pour les caractéristiques techniques, vous pouvez aller ici : oneplus.net/fr/one mais sachez qu'il possède un écran 5.5", 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire.

Je l'ai passé sous Android 5.0.2 et Cyanogen OS 12.0.

L'offre comprend :

- le Oneplus One 64 Go - noir
- la flip cover officielle (noire) --> permet de mettre en veille / réveiller le téléphone à la fermeture / ouverture du clapet
- le film de protection en verre (déjà posé)
- un film de protection standard supplémentaire neuf
- la boîte officielle
- le câble d'alimentation USB + bloc secteur officiels
- une paire d'écouteurs JBL E1+ neuve (jamais ouverte)

Mon prix : 300€

Remise en mains propres possibles en Ile de France (lieu à définir, je suis dans le 77), envoi possible par la Poste à mes frais mais à réception du paiement uniquement.

Et ci-après, quelques photos

2615304436.jpg

4037054438.jpg

7800854435.jpg

3980304434.jpg

958588311n.jpg

Bonne journée à tous B)

15 commentaires

Bonjour, je te l'achète pour 280€

Posteur

Bonjour, je ne souhaite pas baisser mon prix pour le moment.
En prenant les tarifs en vigueur, l'ensemble que je vends vaut environ 420€. Ce qui fait une baisse déjà significative. Mais merci de ton intérêt

Tu t'en sort bien, le Oneplus One vient tout juste de voir son prix augmenter de 50€

Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. Tout est en excellent état? (pochette, verre trempé, etc... ?)

Quelle est la durée de la garantie sur le opo? Tu as encore la facture?

Merci d'avance

bonjour,

des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après frandroid .....

Posteur

BENOIT141

Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. … Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. Tout est en excellent état? (pochette, verre trempé, etc... ?) Quelle est la durée de la garantie sur le opo? Tu as encore la facture? Merci d'avance

Alors, tout est en excellent état (je peux faire une vidéo si besoin pour filmer tout ce qui peut l'être.)
La garantie est de 12 mois. Il reste donc environ 6 mois. La facture est toujours disponible dans mon compte sur le site Oneplus.net

deancorsofr

bonjour,des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après … bonjour,des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après frandroid .....

Vraiment aucun souci de ce coté là. Ça réagit très bien. Personnellement, je n'ai pas bidouillé mon téléphone. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec des ROMs custom installées ou pas.

Le seul souci que j'ai connu, c'est un reset de mon profil propriétaire suite à une MAJ. Du coup j'ai perdu mes contacts, ce qui m'a permis de tout refaire proprement sur Gmail pour assurer mes arrières

BENOIT141

Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. … Ok je comprends, je n'avais pas fait attention au prix des accessoires. Tout est en excellent état? (pochette, verre trempé, etc... ?) Quelle est la durée de la garantie sur le opo? Tu as encore la facture? Merci d'avance

deancorsofr

bonjour,des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après … bonjour,des soucis avec le tactile ???? pas mal en souffre d'après frandroid .....

pour info le OPO est garantie 2 ans et pas 1 an
(seule différence, la 2ème année les retours sont à la charges de l'acheteur)

Politique de garantie

Les téléphones OnePlus achetés sur oneplus.net viennent avec une garantie limitée de 1 an, et une deuxième année est couverte par les lois des consommateurs de l'UE. La garantie limitée ne s’applique qu’aux produits ayant un défaut de fabrication ou de matière. Pour faire une réclamation, présenterla preuve d'achat originale (facture) et une photo prouvant que le produit est défectueux, au Service Client de OnePlus à l’adresse support.oneplus.net. Pour plus d'informations sur les retours, merci de vous référer à nosconditions de retour.

Tout produit acheté directement auprès de OnePlus est couvert par une garantie limitée sur les pièces et la main d'oeuvre, à partir de la date de livraison et pour la durée suivante:

Les frais d'expédition seront couverts par OnePlus au cours de la première année ; ceux dans la seconde année ne seront pas couverts par cette garantie. L’ensemble des réparations et remplacement couverts par la garantie, seront gratuitsdurant la première année.

OnePlus se permet d’utiliser des pièces et composants reconditionnés et/ou neufs afin de réparer le produit. Autrement, nous pouvons remplacer le produit défectueux par un autre produit OnePlus, reconditionné et/ou neuf.

Posteur

Ah merci de la précision ! J'ai vu 1 an dans un de leur tableau, et j'ai du lire trop vite. Merci à toi

Lomax

Ah merci de la précision ! J'ai vu 1 an dans un de leur tableau, et j'ai … Ah merci de la précision ! J'ai vu 1 an dans un de leur tableau, et j'ai du lire trop vite. Merci à toi

De rien...et je trouve le prix très correct vu les accessoires et la hausse de prix récente du tel à 350 €
Pour ceux qui attendent le 2, il a été retardé, aucune date précise ; et une certitude : le prix sera beaucoup plus élevé que le lancement du one à 300 €.

Prix pour les écouteurs uniquement stp ?

Posteur

Je ne les vends pas séparément, pour la simple raison que je les sais quelque peu recherchés. Pour l'instant, j'en fais un atout pour ma vente ^^

Flute ! Si l'acheteur potentiel souhaite les revendre ou souhaite les acheter sans pour baisser le prix, je suis là

Posteur

Je peux faire 2 envois et ajuster les prix si l'acquéreur ne veut pas des écouteurs

Lomax

Je ne les vends pas séparément, pour la simple raison que je les sais q … Je ne les vends pas séparément, pour la simple raison que je les sais quelque peu recherchés. Pour l'instant, j'en fais un atout pour ma vente ^^

c'est con t'aurais du dire 300€ et en cadeau le telephone

Salut. Éventuellement un tarif sans les écouteurs qui ne m'intéressent pas
Laisser un commentaire
@
    Texte