[VDS] OnePlus One 64Gb Sandstone Black + Casebase + Diztronic 300€

12
19 octobre 2014
Bonjour,

Je vends mon OnePlus One 64Gb Sandstone Black acheté en aout dernier sur le site officiel avec une invitation (récupérée d'ailleurs sur ce forum :P). Il est vraiment comme neuf, il a toujours été sous la coque Diztronic et le verre trempé Casebase. Il est vendu avec son chargeur officiel.

1413749777-img-20141019-220227.jpg

1413749782-img-20141019-220305.jpg

1413749784-img-20141019-220313.jpg

Aucune rayure, aucun choc ou autre. Jamais tombé et il n'a aucun des symptômes connu du OPO, pas d'écran jaune ni autre. Clean à 100%. B)

300€ FDPin. (Je repasse sous iOS, je n'accroche pas à Android. Honte à moi je sais.)

Seb.

12 commentaires

Tu veux le vendre ici à 300€ ?

Main propre possible a paris?
Est ce ton dernier prix?
Merci

Donc en fait c'est un téléphone d'occasion vendu au prix du neuf

Posteur

jingwei

Main propre possible a paris?Est ce ton dernier prix?Merci

DM.

Si il le vend avec la protection ecran et la coque, pourquoi pas.
Puis c'est 10-20€ de gagné en plus de frais de port que t'oblige a payer oneplus.

Posteur

Bubbleshark

Si il le vend avec la protection ecran et la coque, pourquoi pas.Puis … Si il le vend avec la protection ecran et la coque, pourquoi pas.Puis c'est 10-20€ de gagné en plus de frais de port que t'oblige a payer oneplus.

Et ne pas oublier l'assurance d'avoir un téléphone fonctionnel et sans défaut de fabrication. ^^

Posteur

Baisse de prix : 280€. Faut qu'il parte.

Si tu galeres a le vendre, passe sur le site de oneplus et enregistre toi. Je suis certain que ton offre va avoir preneur.

t dans quel région?

Même question ca pourrait intéresser une personne que je connais ^^

Posteur

Au alentours de Poitiers. Je peux bouger un peu.

Posteur

Vendu. Vous pouvez verrouiller.
Laisser un commentaire
@
    Texte