[VDS] PACK PC Gamer Legion Y540+ Casque Logitech G533

1 juin 2021
Salut à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je vends un pack ordinateur Lenovo Y540 + casque Logitech G533 sans fil pour une valeur de 690€ (j'explique plus bas). En effet, en raison de plusieurs changements dans ma vie, je n'ai plus le temps de jouer comme avant.

Bien sûr avant toute chose, sachez qu'il est possible d'acheter l'ordinateur sans le casque a raison de, 650€ ordinateur et 65€ casque.
J'ai décidé de faire une petite offre pack qui vous fait gagner 715-690 = 25€. Je suis ouvert à toute négociation en mp du moment qu'elle reste raisonnable.

Lenovo Legion Y540 :
2160649.jpg
Specs :
Comme Neuf
Windows 10 Pro
15,6" FHD
60 Hz
i5 9300H
16 Go RAM
512 GB SSD
GTX 1660ti 6 Go
Clavier rétro-éclairé Blanc

Performances :
Je mets ici une liste des jeux auxquels j'ai pu jouer :
Rainbow six siege, +60 fps
Fortnite, +60 fps
League of legends, +60 fps
Red dead redemption 2 (en moyenne avec quelques options en haut), +60 fps
Chivalry, +60 fps
The division 2, +60 fps
Destiny 2, +60 fps
Trackmania, +60 fps
Tekken 7, SfV, +60 fps

N.B: Toutes ces performances ont été réalisées avec ordinateur branché sur secteur, et sans surchauffe.

Le casque Logitech G533:

2160649.jpg
Specs:
Compatible Win/Mac
Comme neuf
2,4 GHz Sans fil (dongle USB)
Son surround 7.1
Transducteur Pro G 40mm
Micro anti parasite ( Au niveau de cela, le retour de mes compagnons de jeux a toujours été positif, on entends bien, de bonne qualité et si besoin appel audio pour tester)
Bonne batterie, je dirais environ une dizaine d'heures

Le prix:
Compte tenu de l'obsolescence, j'ai acheté l'ordinateur en novembre 2019 et le casque en Août 2019, je fournis les factures si besoin, j'ai retiré 200€ sur le prix de l'ordinateur et le casque -20€

Livraison :
Je peux livrer en main propre en île de France et pour le paiement je n'accepte pas de liquide, je suis ouvert à toutes autre options.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
Laisser un commentaire