[VDS] Pack Xbox one X 1To tomb raider FIFA 19 et PUBG

9
28 octobre 2018
hello la communauté !
j'ai pu profiter du deal cdiscount et au final bof bof...ps4 forever lol
si quelqu'un veut en profiter tout est neuf ! je vend valeur du deal bien entendu !
juste les frais annexe à payer en plus genre ports et/ou PayPal...
premier arrivé premier servi !

1327249-75Mo9.jpg

Informations supplémentaires
Achats / Ventes
9 commentaires
Le prix ?
Zubrowsky95il y a 34 min

Le prix ?

Oups désolé, j'ai du retrouver le deal pour ça en plus 409€
trop chère pour de l'occaz ..
Pack intéressant mais je pense que tu devras ( si tu souhaite le vendre ici) baisser légérement ton prix après a ce prix sur LBC cela partira sans doute plus facilement , bonne vente
Elkador6929/10/2018 16:31

trop chère pour de l'occaz ..

Heu c'est pas de l'occasion c'est du neuf...je revend au prix du deal pour ceux qui n'ont pas pu en profiter et qui le souhaitait....
Le carton est ouvert , et la console a déjà tourné, même si c'est que 1h . Dc de l'occaz , de plus il y a des deals récent avec un pack plus récent pour quasi le même prix ..

Pour que ça parte tu devrai le proposer a 330/350€ .
La console est neuve jamais déballé servi 0min 0 sec. Les scellés sont encore dessus. Merci de ne pas pourrir le topic sans savoir...
DarkHiigaran29/10/2018 17:04

La console est neuve jamais déballé servi 0min 0 sec. Les scellés sont en …La console est neuve jamais déballé servi 0min 0 sec. Les scellés sont encore dessus. Merci de ne pas pourrir le topic sans savoir...

Effectivement c'est intéressant si les scellés sont dessus

Mais encore une fois tu n'as peut être juste pas choisi le meilleur endroit pour ta vente vu l'avalanche d'offre et l'exigence des membres en terme de prix
Édité par "pimsfrite" 29 octobre 2018
pimsfriteil y a 4 min

Effectivement c'est intéressant si les scellés sont dessus Mais encore u …Effectivement c'est intéressant si les scellés sont dessus Mais encore une fois tu n'as peut être juste pas choisi le meilleur endroit pour ta vente vu l'avalanche d'offre et l'exigence des membres en terme de prix

Arf...je verrais bien ! Je suis pas la pour faire du benef mais je ne veux pas perdre non plus ! Juste arranger un dealabiens qui n'a pas pu en profiter et qui le souhaite
Laisser un commentaire
@
    Texte