[Vds] Passat CC

18
20 février 2014
Bonjour ,
ça n’intéressera surement pas beaucoup de personnes , mais mon ami (qui ne connait pas dealabs) met en vente sa magnifique Passat CC Noire
Moteur 2.0L TDI140 - 8CV fiscaux 72 000 km – 2010 - ct ok

PRIX : 18 500 euros à débattre

Je met l'annonce sur dealabs , car c'est vraiment une très belle voiture ,très bien entretenue , il en prend soin comme la prunelle de ses yeux et circule avec que les weekend et pour les vacances (il a aussi une voiture de service ,ce salop :P ) .

Mon salaire de SSII ne me permet pas de franchir le cap , donc si un dealabsien l'a veut , il me contacte en MP (Région Bretagne ).

Annonce lbc : leboncoin.fr/voi…6_s

18 commentaires

Si tu veux la vendre, manque la finition
Boite DSG ?

Noublie pas les photos

Posteur

J'ai une seule photo , qui montre la voiture de l'exterieur (pas beaucoup d'interêt ) . Ma démarche ici je le rapelle , c'est de mettre en contact avec mon ami (ceux qui sont intéressé) .
Ma parole de dealabsien honnête homme faisant foi sur le très bon état de la voiture .

Modo

Pourquoi tu lui dis pas de s'inscrire, ce sera beaucoup plus simple

une CC en bretagne?

Banni

adagio

J'ai une seule photo , qui montre la voiture de l'exterieur (pas beaucoup … J'ai une seule photo , qui montre la voiture de l'exterieur (pas beaucoup d'interêt ) . Ma démarche ici je le rapelle , c'est de mettre en contact avec mon ami (ceux qui sont intéressé) . Ma parole de dealabsien honnête homme faisant foi sur le très bon état de la voiture .

comme sur leboncoin pas de photo ça donne pas tellement envie

Modo

elle a pas prit l'eau au moins ?

supprimé19601

ClemS

elle a pas prit l'eau au moins ?

Le toit est fixe, rien ç voir ici avec des décapotables.

CC = coupé confort.

adagio

Ma parole de dealabsien honnête homme faisant foi sur le très bon é … Ma parole de dealabsien honnête homme faisant foi sur le très bon état de la voiture .

Rien de tel pour rendre soupçonneux

Posteur

@angel253 exactement

TDI 140 = pas bonne réputation malheureusement

Ceci dit j'aime bien ce modèle mais en jantes 19 alors avec un petit pack r-line

Seb66playa

TDI 140 = pas bonne réputation malheureusement Ceci dit j'aime … TDI 140 = pas bonne réputation malheureusement Ceci dit j'aime bien ce modèle mais en jantes 19 alors avec un petit pack r-line

supprimé19601

zoolami

Pipounet

Effectivement, je me suis trompé au niveau du moteur, je pensais que 2010 n'etait pas common rail

Euh d'accord je ne suis pas les équipements, surtout chez VAG, mais une Carat sans cuir ni GPS ni xénons... ce ne serait pas plutôt une finition de base???

Posteur

Up
Laisser un commentaire
@
    Texte