20 mars 2016
Bonjour à tous

Vend Rien

23 commentaires

Hello !

Garantie ? Factures ?

Posteur

oui j'ai les factures des composants principales comme CG, Proco, Alim , Carte mère, Boitier, ...pour les garantie c'est ok aussi pour ces derniers que j'ai précités

Hum après une petite recherche et un petit calcul, j'obtiens 876€ pour du neuf pour tout ça (sauf le i5 que je compte en occasion et la 770 en occas)

Va falloir revoir ton prix je pense ^^

Posteur

comme j'ai marqué le prix est négociable , en effet sans la CG et windows le prix neuf le moins cher que j'ai trouvé est de 930 €. Sachant que la plupart de mes pièces sont neuves (abondon d'un projet secondaire) donc avec 930 € j'offre une la 770 et windows

Ah non je parlais bien de chaque pièce acheté séparément en neuf sauf le i5 en occasion et la 770 en occasion mais tout compris pour moins de 900 ^^

délotable ?

Posteur

nonoTreat

délotable ?

possible de déloter , mais je laisse un peu le temps passer pour voir si quelqu’un serait intéressé par l'ensemble . tu serais intéressé par quel lot ?

oligograph

Ah non je parlais bien de chaque pièce acheté séparément en neuf sauf le … Ah non je parlais bien de chaque pièce acheté séparément en neuf sauf le i5 en occasion et la 770 en occasion mais tout compris pour moins de 900 ^^

topachat.com/pag…%3D voici ma base d'estimation , donc 930 sans cg et win /1.2 (-20%) + 160 cg et windows = 935

nonoTreat

délotable ?

oligograph

Ah non je parlais bien de chaque pièce acheté séparément en neuf sauf le … Ah non je parlais bien de chaque pièce acheté séparément en neuf sauf le i5 en occasion et la 770 en occasion mais tout compris pour moins de 900 ^^

Oui mais là c'est du neuf que tu mets, le processeur on le retrouve à 160€ en occas voire 150€ ^^

Pareil carte mère et ram moins cher ailleurs que sur topachat, pareil pour le corsair je crois

Et tout ça c'est du neuf, ce que tu vends c'est pas du neuf (c'est du comme neuf ou du neuf pour certaines choses mais dès que tu le possède ça perd de la valeur face à un site marchand) ^^

EDIT : Et c'est 882.83€ ta config du lien sur topachat avec le code RIENAVOIR ^^

EDIT2 : Après j'ai l'impression de chipoter mais c'est juste pour te donner un ordre d'idée, sinon bonne config pour le prix, surtout avec Windows d'inclus (si c'est pas une version OEM)

EDIT3 : Perso je suis intéressé par le SSD à voir combien tu en proposerais ^^

Intéressé par le 4690K ^^ Je galère à en trouver un à prix acceptable (regardez du côté de LBC comment ça se touche)

et en effet les i5 haswell K s'échangent entre 140 et 160 € sur HFR, je pourrai faire 150in grand max (au-delà, budget explosé pour moi), la balle est dans ton camp

edit : montage très propre

Posteur

nonoTreat

délotable ?

oligograph

nonoTreat

Intéressé par le 4690K ^^ Je galère à en trouver un à prix acce … Intéressé par le 4690K ^^ Je galère à en trouver un à prix acceptable (regardez du côté de LBC comment ça se touche)et en effet les i5 haswell K s'échangent entre 140 et 160 € sur HFR, je pourrai faire 150in grand max (au-delà, budget explosé pour moi), la balle est dans ton camp ;)edit : montage très propre

pas de soucis je le prend pas mal je suis ouvert à la discussion .. pour te dire je suis un peu dans le domaine , je suis à ma 15 eme config montée par mes soins , donc je connais un peu les prix peut etre c'est un peu cher mais je me laisse une marge de négociation donc voila ... pour le SSD je tiendrai au courant si jamais je passerai à la vente par pièce !!

Si délotage je serai intéresser par le ssd

Posteur

QwarTzyyy

Si délotage je serai intéresser par le ssd

ok je note

Niveau température et bruit ça donne quoi ?
Tu es d'où ? Pour une éventuelle remise en main propre.

Posteur

Bizarr

Niveau température et bruit ça donne quoi ?Tu es d'où ? Pour une év … Niveau température et bruit ça donne quoi ?Tu es d'où ? Pour une éventuelle remise en main propre.

dépasse pas 45 °C en charge , pour le bruit c'est assez silencieux .
je suis de Bruz à coté de Rennes (35)

Posteur

Up . Baisse de prix à 850 € FDP offert.

je me désinscrit pour le i5, j'ai trouvé une excellente offre sur LBC

Bonne vente !

Posteur

nonoTreat

je me désinscrit pour le i5, j'ai trouvé une excellente offre sur LBC : … je me désinscrit pour le i5, j'ai trouvé une excellente offre sur LBC :)Bonne vente !

ok merci d'avoir prévenu !! ^^

Posteur

up

Hello, si ça te dit je pose une option sur le cpu + la carte maman

Posteur

Backpedftw

Hello, si ça te dit je pose une option sur le cpu + la carte maman

Hey!! Ok je note !! J'ai un contact pour l'ensemble, si ça abouti pas je reviendrai vers toi

Posteur

Mise à jour config !!

Posteur

up

Posteur

UP
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632312
    2. Aliment le + riche en fibre79
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034309
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142705

Voir plus de discussions