Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[Vendu] PC gamer neuf envoi possible factures + boires

20
9 novembre
Bonjour, je vends à contre cœur cette unité centrale avec périphériques acheté pour l'anniversaire de mon fils fan de jeux videos mais il n'accroche pas avec la jouabilité d'un clavier et une souris et préfére donc continuer à jouer sur switch.
Windows 10 pro et office 2019 d'installé.
Fortnite tournait à 140 fps sans réglage spécifique ni overclockage.
Je possèdes toutes les boîtes.
Envoi possible

Unite centrale :
- ryzen 5 2600
- gigabyte aorus b450 elite
- gigabyte aorus rx580 8go
- 2x8Go Crucial ballistix LT sport 3000Mhz CL15
- SSD Sandisk 460Go
- Boitier Kolink castle
- Alimentation Seasonic 520w

Clavier RGB k55 corsair

Souris RGB Corsair harpoon

Casque gaming Mpow EG9
1743699.jpg1743699.jpg1743699.jpg
Merci

Prix : 550€
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

20 commentaires
J'avais oublié mais tout à été acheté il y a un mois en gros et le pc a dû servir 2h!
Prix honnête ! Bonne vente
Merci
C’est un prix honnête si livré, sinon je pense que beaucoup préfèreront attendre un deal en neuf.

dealabs.com/bon…757
Jolereborn09/11/2019 13:32

C’est un prix honnête si livré, sinon je pense que beaucoup préfèreront att …C’est un prix honnête si livré, sinon je pense que beaucoup préfèreront attendre un deal en neuf.https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gaming-fox-ryzen-5-2600-rx-580-oc-8-go-8-go-ram-3000mhz-240-go-ssd-alim-550-w-tom-clancys-the-division-2-world-war-z-1635757

Oui la livraison peut se négocier
Après par rapport au lien la c'est une b450 pour la carte mère, 2x8go en ram et non 8, 460go ssd vs 240, un boîtier beaucoup plus sympa, un casque en plus ainsi que clavier et souris Corsair !! Ça fait au final pas mal de différence !
Édité par "898400" 9 novembre
89840009/11/2019 14:07

Oui la livraison peut se négocier Après par rapport au lien la c'est u …Oui la livraison peut se négocier Après par rapport au lien la c'est une b450 pour la carte mère, 2x8go en ram et non 8, 460go ssd vs 240, un boîtier beaucoup plus sympa, un casque en plus ainsi que clavier et souris Corsair !! Ça fait au final pas mal de différence !

Il y a une différence de prix également et ça reste de l’occasion (récent ou pas ça ne change pas trop le prix).
De toutes manières tu le vendras peut-être, c’est compliqué l’occasion informatique.
Oui bien sur c'est pour sa que je disais que la livraison je pouvais m'en charger
Tu sais que ton marmot peux jouer à la manette à fornite dessus ? ^^
Salut, tu peux me faire un retour sur le boîtier en lui même ?
Bon prix, tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour le vendre, je pense.
al.bastard09/11/2019 15:04

Tu sais que ton marmot peux jouer à la manette à fornite dessus ? ^^

Oui mais avec la manette c'est la même. Il ne joue qu'avec les joycons sur la switch et en mode nomade, jamais sur ecran. Lorsque l'on joue à plusieurs sur switch il faut qu'il ai les joycons et non la pro contrôler lol bref il est pas fait pour clavier souris et manette.

Benichou09/11/2019 15:08

Salut, tu peux me faire un retour sur le boîtier en lui même ?

Lorsque j'ai cherché un boîtier j'en cherchais un très discret et pas la taille d'un frigo non plus. Pour moi il est top mais je n'ai pas beaucoup de recul pour comparer. Je voulais les ports usb au dessus car il est coller à un mur. Sinon il paraît de bonne qualité et feanchelent je le recommande.
Édité par "898400" 9 novembre
89840009/11/2019 16:16

Oui mais avec la manette c'est la même. Il ne joue qu'avec les joycons sur …Oui mais avec la manette c'est la même. Il ne joue qu'avec les joycons sur la switch et en mode nomade, jamais sur ecran. Lorsque l'on joue à plusieurs sur switch il faut qu'il ai les joycons et non la pro contrôler lol bref il est pas fait pour clavier souris et manette.Lorsque j'ai cherché un boîtier j'en cherchais un très discret et pas la taille d'un frigo non plus. Pour moi il est top mais je n'ai pas beaucoup de recul pour comparer. Je voulais les ports usb au dessus car il est coller à un mur. Sinon il paraît de bonne qualité et feanchelent je le recommande.

Merci
Passur09/11/2019 15:18

Bon prix, tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour le vendre, je …Bon prix, tu ne devrais pas attendre trop longtemps pour le vendre, je pense.

J'espère ! Suis pas super patient en plus...
Si j'avais pas commencé à acheter les composants pour me monter mon PC et si j'avais la somme totale, je l'aurai pris je pense, à peu de choses près c'est ce que je vise en terme de composants :
dealabs.com/dis…085
Passur09/11/2019 16:24

Si j'avais pas commencé à acheter les composants pour me monter mon PC et s …Si j'avais pas commencé à acheter les composants pour me monter mon PC et si j'avais la somme totale, je l'aurai pris je pense, à peu de choses près c'est ce que je vise en terme de composants :https://www.dealabs.com/discussions/choix-composants-pc-gaming-1705085

Si tu peux encore renvoyer la carte mère et la. Ram pourquoi pas. Le disque dur c'est toujours utile en plus.
Non ce n'est pas possible, mais par contre si je vois une demande ici, je passe le mot (je sauvegarde cette discussion)
Bonne vente

PS : il-y-a une faute dans ton titre (+boires)
Édité par "Passur" 9 novembre
Jolereborn09/11/2019 14:17

Il y a une différence de prix également et ça reste de l’occasion (récent o …Il y a une différence de prix également et ça reste de l’occasion (récent ou pas ça ne change pas trop le prix).De toutes manières tu le vendras peut-être, c’est compliqué l’occasion informatique.

A l'usage, avec son occasion de 1 mois, et un PC qu'il a monté lui-même (d'après ce que je comprends vu qu'il a les boîtes), ce sera sans doute plus facile, en cas de souci, de faire jouer la garantie que pour celui de memory.de, entre frais de livraison et interlocuteurs, ce n'est pas comme si tu achetais dans un magasin de proximité ou un pc d'assembleur
Pour le prix, c'est honnête effectivement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour le vendre sur leboncoin
Bon prix si on tient compte du combo clavier / souris / casque qui doit bien valoir 100€ a lui tout seul

Si il arrivait que tu n'aie toujours pas trouvé preneur apres noel ça pourrait m'interesser.
Passur09/11/2019 16:39

Non ce n'est pas possible, mais par contre si je vois une demande ici, je …Non ce n'est pas possible, mais par contre si je vois une demande ici, je passe le mot (je sauvegarde cette discussion)Bonne vente PS : il-y-a une faute dans ton titre (+boires)

Merci

Judas2411/11/2019 02:21

Bon prix si on tient compte du combo clavier / souris / casque qui doit …Bon prix si on tient compte du combo clavier / souris / casque qui doit bien valoir 100€ a lui tout seul Si il arrivait que tu n'aie toujours pas trouvé preneur apres noel ça pourrait m'interesser.

C'est noté. En espérant avoir trouvé quand même mais bon on sait jamais...

seb8509/11/2019 16:43

A l'usage, avec son occasion de 1 mois, et un PC qu'il a monté lui-même ( …A l'usage, avec son occasion de 1 mois, et un PC qu'il a monté lui-même (d'après ce que je comprends vu qu'il a les boîtes), ce sera sans doute plus facile, en cas de souci, de faire jouer la garantie que pour celui de memory.de, entre frais de livraison et interlocuteurs, ce n'est pas comme si tu achetais dans un magasin de proximité ou un pc d'assembleur Pour le prix, c'est honnête effectivement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour le vendre sur leboncoin

C'est pas faux. Pour info tout vient de rueducommerce et amazon
Édité par "898400" 11 novembre
Merci à tous pour votre support mais pc vendu... À 600€ ( tarif leboncoin). Bone soirée à vous
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions