[VDS] PC Gamer Ryzen

19 juillet 2020
Bonjour 👋

Je mets en vente ma config fraîchement monté il y'a quelques jours. Tous les composants du système sont NEUF, SOUS GARANTIE et le système dispose de Windows 10 Pro installé avec la suite Microsoft Office 2019.

Les specs sont:
Ryzen 5 3600
MSI B450 Tomahawk MAX
2 * 8Go Crucial Ballistix 3000Mhz CL15
Sapphire RX 5600 XT Pulse
Crucial P1 M.2 NVMe 500Go
Crucial MX500 SSD 1Tb
Corsair CV 650W Bronze+
Corsair 275R Airflow Blanc

Le boitier dispose d'un éclairage RGB LED contrôlable via l'application MSI MysticLight ainsi que de 2 grand ventilateur Arctic F14 PWM 140mm et deux ventilateur exhaust 120mm de Corsair. Le refroidissement CPU est aussi customisé avec un ventirad Arctic eSports 34 DUO avec deux ventilateurs en push/pull.

1932512.jpg1932512.jpg1932512.jpg

Prix: 1250
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
15 commentaires
Heureusement qu'on t'a conseillé 1000€
Taloula19/07/2020 10:39

Comme tu dis
À ce prix met le sur leboncoin pour trouver un pigeon. Surtout après avoir demander une estimation et ne pas la suivre
Édité par "tibo_42" 19 juillet
supprimé1491523
tibo_4219/07/2020 11:12

À ce prix met le sur leboncoin pour trouver un pigeon. Surtout après avoir …À ce prix met le sur leboncoin pour trouver un pigeon. Surtout après avoir demander une estimation et ne pas la suivre

Après je ne force pas les gens à le prendre. Sinon Le prix réel des différentes pièces monte à 1300

Taloula19/07/2020 10:39

J'espère que tu trouvera mieux
Édité par "supprimé1491523" 19 juillet
supprimé149152319/07/2020 11:26

Après je ne force pas les gens à le prendre. Sinon Le prix réel des di … Après je ne force pas les gens à le prendre. Sinon Le prix réel des différentes pièces monte à 1300 J'espère que tu trouvera mieux

Ah mais j'ai déjà mon pc, merci, dans tous les cas j'aurais pas acheté
supprimé1491523
Taloula19/07/2020 11:45

Ah mais j'ai déjà mon pc, merci, dans tous les cas j'aurais pas acheté

Merci pour tes commentaires l'ami 👋
Bonjour. Si tu fais du montage de pc via les deals dealabs pour ensuite revendre ça a un membre dealabs je trouve ça un peu étrange comme procédé. Car en gros tu veux te faire de l'argent sur le dos de quelqu'un qui vient sur le site pour justement éviter de perdre de l'argent bêtement, pour faire des économies et trouver des bons plans...drôle de procédé.
supprimé1491523
Corentin_Rabate19/07/2020 12:35

Bonjour. Si tu fais du montage de pc via les deals dealabs pour ensuite …Bonjour. Si tu fais du montage de pc via les deals dealabs pour ensuite revendre ça a un membre dealabs je trouve ça un peu étrange comme procédé. Car en gros tu veux te faire de l'argent sur le dos de quelqu'un qui vient sur le site pour justement éviter de perdre de l'argent bêtement, pour faire des économies et trouver des bons plans...drôle de procédé.

Si tu est curieux pour quelle raison je vends ma config tu peux juste demander je te réponds sans balancer de préjudices bonne journée 🙏
Peu importe la raison, mais vends la sur Leboncoin, pas ici. Tu trouveras facilement quelqu'un qui sera impressionné par le côté rgb + câble management, ici il y a beaucoup d'experts en informatique, montage, gaming...donc tu pourras pas faire la plus value que tu souhaites.
supprimé1491523
Corentin_Rabate19/07/2020 12:42

Peu importe la raison, mais vends la sur Leboncoin, pas ici. Tu trouveras …Peu importe la raison, mais vends la sur Leboncoin, pas ici. Tu trouveras facilement quelqu'un qui sera impressionné par le côté rgb + câble management, ici il y a beaucoup d'experts en informatique, montage, gaming...donc tu pourras pas faire la plus value que tu souhaites.

Merci pour ton conseil
prix demandé plus cher que le neuf .... à vendre sur le bon coin en espérant attirer un pigeon (pour cela ajouter dans l'annonce : rgb + fornite + ultra ...)
alexandre.le2zO19/07/2020 13:34

prix demandé plus cher que le neuf .... à vendre sur le bon coin en e …prix demandé plus cher que le neuf .... à vendre sur le bon coin en espérant attirer un pigeon (pour cela ajouter dans l'annonce : rgb + fornite + ultra ...)

Quand je vois les prix des pc "gamer" d'occasion sur Leboncoin, avec des composants dépassés pour des prix exorbitants je me dis qu'il y a des chances pour qu'il vende sa config neuve
Édité par "Corentin_Rabate" 19 juillet
supprimé1491523
alexandre.le2zO19/07/2020 13:34

prix demandé plus cher que le neuf .... à vendre sur le bon coin en e …prix demandé plus cher que le neuf .... à vendre sur le bon coin en espérant attirer un pigeon (pour cela ajouter dans l'annonce : rgb + fornite + ultra ...)

Aucune preuve que du blabla biensur
supprimé149152319/07/2020 15:39

Aucune preuve que du blabla biensur

j'ai fait le panier sur top achat .... si tu veux prendre les gens pour des idiots. Pleins de monde te le dit, mais reste dans ton monde .... Sans parler que si jamais , il faut faire marcher la garantie cela peut être une vraie galère si la facture est pas à notre nom .
Édité par "alexandre.le2zO" 19 juillet
supprimé1491523
alexandre.le2zO19/07/2020 15:47

j'ai fait le panier sur le bon coin .... si tu veux prendre les gens pour …j'ai fait le panier sur le bon coin .... si tu veux prendre les gens pour des idiots. Pleins de monde te le dit, mais reste dans ton monde .... Sans parler que si jamais , il faut faire marcher la garantie cela peut être une vraie galère si la facture est pas à notre nom .

Oui c'est ca..good luck
Laisser un commentaire
@
    Texte