[VDS] PC Gaming - Intel i5 7600 / NVIDIA GTX 980 / 16Go

7
22 octobreÉdité par:"rockstarn1"
Bonjour,

Je mets en vente mon PC Gamer / Gaming, idéal pour les personnes cherchant une config mid-range, sobre, performante et silencieuse. Cette config fait tourner la plupart des jeux en 1080p à plus de 60 fps avec des graphismes élevée.

Prix: 480€

Liste des composants :
  • Processeur : Intel Core Kabylake i5-7600
  • Carte graphique : Nvidia GTX 980 4Go
  • Carte mère : Asus H110-PLUS
  • Mémoire RAM: Ballistix Elite 2x8Go (16Go en tout) DDR4 2666
  • SSD : Kingston A400 240 Go
  • DD : WESTERN DIGITAL 1To
  • Alimentation : Seasonic G-Series G-550 Modulaire
  • Boitier : Fractal Design Define R5 Black
  • Ventirad : Noctua NH-U9B SE2
  • Ventilateur frontal : Noctua NF-P12 PWM
  • Clavier lavable Logitech K310
  • Souris Razer

Livré avec Windows 10 pro

Pour 60€ de plus, possibilité d'ajouter mon écran 24" AOC freesync 75Hz avec son support de bras Gator qui se fixe au bureau

1727430.jpg1727430.jpg1727430.jpg1727430.jpg1727430-1KpTj.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

7 commentaires
Prix intéressant, bonne vente
Édité par "CSGO" 22 octobre
CSGO22/10/2019 17:30

Prix intéressant, bonne vente

Merci à toi
Top!
Prix intéressant en effet pour cette config mid-range ! Je pense que tu vas pouvoir vendre assez vite
Elle a ce qu'il faut cette config. En équivalent neuf en prenant les prix les plus bas chez les revendeurs, sans tenir compte des éventuels frais de port, on est à 35 % de réduction ( dont deals pour certaines pièces). Sans compter windows et la razer et clavier.
De plus, elle est déjà assemblée.
Les plus produit : bon boitier, très bonne alimentation certifiée gold, ventirad au top, carte mère fiable avec de bonnes protections.
Son de bonne qualité ( antiparasite : terminé ''les bruits de disque qui gratte dans le casque'' ). Le chipset son est encore présent sur les z390.
4 usb 3.1 gen 1 dont deux en façade, 4 usb 2.0 dont deux en façade
bios moderne avec firmware me depuis juillet 2019.
Les moins : y en a pas trop. La consommation est contenue. Gsynch est là mais pas adaptative. Non compatible nvme.

C'est un bon prix. Petit nettoyage, nouvelle pile, pates thermiques le cas échéant, plus de photos et c'est parfait.
Édité par "Win276" 24 octobre
Win27623/10/2019 01:33

Elle a ce qu'il faut cette config. En équivalent neuf en prenant les prix …Elle a ce qu'il faut cette config. En équivalent neuf en prenant les prix les plus bas chez les revendeurs, sans tenir compte des éventuels frais de port, on est à 35 % de réduction ( dont deals pour certaines pièces). Sans compter windows et la razer.De plus, elle est déjà assemblée.Les plus produit : bon boitier, très bonne alimentation certifiée gold, ventirad au top, carte mère fiable avec de bonne protections. Son de bonne qualité ( antiparasite : terminé ''les bruits de disque qui gratte dans le casque'' ). Le chipset son est encore présent sur les z390.4 usb 3.1 gen 1 dont deux en façade, 4 usb 2.0 dont deux en façadebios moderne avec firmware me depuis juillet 2019.Les moins : y en a pas trop. La consommation est contenue. Gsynch est là mais pas adaptative. Non compatible nvme.C'est un bon prix. Petit nettoyage, nouvelle pile, pates thermiques le cas échéant, plus de photos et c'est parfait.

Ce com de qualité++, merci à toi l'ami
Pour info, la pâte thermique a été changé le mois dernier et je nettoie l'intérieur du boitier tout les 3 mois environ et il sera de nouveau nettoyer avant la vente of course
J'ai ajouté des photos sur ta recommandation.
rockstarn123/10/2019 09:51

Ce com de qualité++, merci à toi l'ami Pour info, la pâte th …Ce com de qualité++, merci à toi l'ami Pour info, la pâte thermique a été changé le mois dernier et je nettoie l'intérieur du boitier tout les 3 mois environ et il sera de nouveau nettoyer avant la vente of course J'ai ajouté des photos sur ta recommandation.

J'avais pas vu le clavier k310, vendu environ 20 euros à l'époque au plus bas prix, il est certifié ip65, donc lavable sous l'eau ( pas lave vaisselle quand même). Ses dimensions lui permettent de trouver facilement sa place sur un bureau. Les touches blanches avec marquage noir renforcent la visibilité ( gravage laser + traitement anti uv nous dit la notice).Sans être désagréable outre mesure, la frappe n'est pas des plus silencieuse. Un peu dur au début sous le doigt elle devient plus douce avec le temps. Sans être un clavier gamer, son utilisation n'en demeure pas moins polyvalente.

Edit : Dixit les numériques : '' Pour les joueurs, il est à noter que le K310 est en 6KRO, c'est-à-dire qu'il permet l'activation de 6 touches en même temps''.

(texte ci-dessus tapé avec le k310).
Édité par "Win276" 24 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions