[VENDU] PC Portable gaming 15.6" Acer Nitro 5 : i7-9750H / 1660ti / 1.5To SSD / 16Go RAM - garantie 03/2022

23 juin 2021
Je revends mon portable 630€, toujours sous garantie, pour quelqu'un qui ne peut pas sortir 1000€ pour un Legion par exemple je pense que c'est intéressant, pas une GTX1650 ou 8Go de ram ici :).
Visible à Caen, remise en main propre privilégiée, mais un envoi est possible avec paiement Paypal ami par exemple.

Suite à l'achat d'un ordinateur portable haut de gamme répondant mieux à mes besoins, je revends cet ordinateur portable gaming Acer Nitro 5 acheté en mars 2020.
Toujours utilisé avec le plus grand soin, il est comme neuf hormis quelques micro-rayures sur le capot, quasiment invisibles.
Utilisé pour jouer occasionnellement les premiers mois, il a été utilisé par la suite pour de la navigation web et accès bureau à distance, donc très peu sollicité.

Points forts de ce portable :
-processeur 6 coeurs haut de gamme très polyvalent (jeux, encodage de vidéo, photoshop, etc.)
-bonne carte graphique de milieu de gamme (performances en jeu proches d'une RTX2060, le ray tracing en moins. Bien plus performantes qu'une GTX1650 par exemple, ou qu'une GTX1660 Max-Q)
-RAM et espace disque suffisant pour n'importe quel jeu ou application
=> Aucunes améliorations à prévoir, configuration permettant de jouer à quasiment tous les jeux dans de bonnes conditions, et de faire tourner n'importe quelle application.

Caractéristiques principales :
Modèle : Acer Nitro AN515
Processeur : Intel Core i7-9750H (6 cœurs, 12 threads)
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti 6 Go GDDR6 (non bridée)
RAM : 16 Go DDR4 2666MHz
Stockage : SSD NVMe de 512 Go + SSD 2.5" SATA PNY 960Go
Ecran : 15.6" IPS, résolution 1920 x 1080 (Full HD), fréquence 120 Hz, rétroéclairage LED. Dalle matte avec bon traitement anti-reflets. Système de réduction de lumière bleue.
Connectivité : WiFi 6 / Bluetooth 5.2 (Normes les plus récentes)
Connexion Ethernet Gigabit
Autonomie moyenne selon constructeur : 5 heures (plutôt 3 heures en utilisation courante)
Système d'exploitation : Windows 10 Pro
Bloc alimentation 230W (câble et connecteur en parfait état)
Clavier AZERTY, rétroéclairage rouge avec intensité configurable.
Grand touchpad avec boutons intégrés, précis et réactif.
Poids : 2.5 kg

Connectivité :
-1x HDMI
-1x USB Type C 3.1 Gen 1
-2x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 avec charge avec alimentation coupée)
-1x USB 2.0
-1x RJ45 Gigabit
-1x Audio jack - combo casque/microphone

Garantie jusqu'en mars 2022.

L'ordinateur sera entièrement réinitialisé pour la vente, Windows 10 Pro réinstallé (ou seulement clé fournie si vous préférez). Possibilité d'installer 1 ou 2 jeux pour tester la machine lors de l'achat (ou test avant réinitialisation).

Note : Le SSD principal (512go NVME) fourni avec l'ordinateur a été changé sous garantie par le SAV d'Acer après quelques mois, il se bloquait régulièrement lorsqu'on jouait, l'ordinateur n'a plus aucun problème depuis.
Un SSD additionnel SATA de 960go a été ajouté pour ne pas surcharger le SSD principal. Les deux disques SSD sont en parfait état, très peu utilisés (6.5 et 4To écrits environ), leur usure est inférieure à 2% (voir copies d'écran).
A noter qu'un deuxième port NVMe est disponible, permettant d'ajouter un 3ème disque SSD.

2172060.jpg2172060.jpg2172060.jpg2172060.jpg2172060.jpg2172060.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire