[VDS] PC Portable HP Spectre x360 15-eb1006nf + stylet & poche de protection offerte. 4K, i7 11e gen - 1700€

19 novembre 2021
Je vends mon PC HP spectre x360 eb1006nf, en état comme neuf, il n'est utilisé que depuis 4 mois. Il est avec une housse de protection pour les déplacements, et j'offre un HP Stylet avec, étant compatible avec ce PC (je peux envoyer le lien en messages privés). Il est vraiment en excellent état, très peu utilisé, et je suis très précautionneux.

Liens vers les photos :
proof.pepper.com/f/z8OGJHXTI6.jpegproof.pepper.com/f/N1mUA92jI6.jpegproof.pepper.com/f/u1Tx8QdhNs.jpegproof.pepper.com/f/gZatv0hIJv.jpeg
proof.pepper.com/f/gZatv0hIJv.jpeg
proof.pepper.com/f/PcNBFMzpm2.jpegproof.pepper.com/f/SJDte3Ux9t.jpeg
(Photo avec pseudo pas ouf mais voilà : proof.pepper.com/f/SxHAB1QwYt.jpeg)

Il dispose donc d'un mode convertible, qui le transforme en tablette, voire même en cahier avec le stylet que j'offre. C'est un très bon PC pour de la bureautique, prendre des cours, et faire plusieurs années d'étude.

Je peux faire une remise en main propre autour de Brioude, le Puy-en-Velay et Clermont-Ferrand.

Liste des caractéristiques principales (je peux envoyer le lien des caractéristiques complètes au besoin en messages privés) :
- Intel Core i7-1165G7
- 16 Go de mémoire RAM DDR4-3200 MHz
- Carte graphique Intel Iris Xᵉ
- Disque SSD PCIe NVMe M.2 2 To
- Écran tactile 4K UHD, d’une diagonale de 39,6 cm (15,6 pouces)
- Connectique :
1 lecteur de cartes microSD
2 ports USB-C Thunderbolt 4
1 USB-A
1 HDMI 2.0b
1 prise jack
- 2 kg environ
- Windows 10 de base, compatible Windows 11

Prix : 1700€ largement négociable, la valeur marchand est de 2300€.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
Laisser un commentaire