28 janvier 2014
JE VEND DEUX PLACES FRANCE PAYS BAS CATEGORIE 1 CES PLACES NE SONT PLUS DISPO SUR LE SITE DE LA FFF

D'abord au membre de dealsabs apres sur leboncoin

casimages.com/img…png

150 EURO

ENVOYER MOI MP PRIVER

6 commentaires

Plus cher que le prix officiel, merci pour l'exclu avant première dealabs

Je viens de faire un test sur francebillet il m'a sorti 2 places en G6 donc plein centre, à 150€

Rock4you

Plus cher que le prix officiel, merci pour l'exclu avant première dealabs … Plus cher que le prix officiel, merci pour l'exclu avant première dealabs

Bah ça dépend, c'est le prix pour une ou deux places ?
Ensuite, il indique une rareté du produit...
Rock4you

Je viens de faire un test sur francebillet il m'a sorti 2 places en G6 … Je viens de faire un test sur francebillet il m'a sorti 2 places en G6 donc plein centre, à 150€

Ah, vu comme ça...
Si ça se vend bien, je crois que je vais en vendre moi aussi à ce tarif

imageshack.com/a/i…jpg

le rond à gauche H1 les places de handball87, à droite les places que j'ai eu en testant

supprimé9686

merde je me suis gourer c'est 150 sinon je les vend plus chere sur lebon coin

supprimé9686

Rock4you

Plus cher que le prix officiel, merci pour l'exclu avant première dealabs … Plus cher que le prix officiel, merci pour l'exclu avant première dealabs

Rock4you

Je viens de faire un test sur francebillet il m'a sorti 2 places en G6 … Je viens de faire un test sur francebillet il m'a sorti 2 places en G6 donc plein centre, à 150€

et pour info il reste plus beaucoup de place je ne souhaite pas me faire de marge

supprimé9686

personne interessé ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix339443614
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632331
    3. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

Voir plus de discussions