[VDS] Processeur core 2 duo e4300 nu / 10€in

22 mars 2014
Salut,
J'ai changé mon processeur donc je met l'ancien à vendre. Il fonctionne impeccablement. Jamais overclocké.

Je le vends nu puisque les frais de port coûterais un bras sinon.
Cela dit, le ventirad que j'ai coûte 8€ frais de port inclus chez pixmania.

Photos : drive.google.com/fol…ing

Pour le prix : 10€ frais de port inclus.

9 commentaires

tu devrais préciser ta localisation pour un éventuel main propre.
sinon bonne vente

Admin

Et il faut la petite photo aussi ^^. Bonne vente ;).

j'ai eu en ma possession pendant longtemps l'E4400, il a supporté un overclock sans broncher pendant des années avec le refroidissement d'origine, c'était du bon matos ^^

edit à Pixeldav : t'as changé ta config ou juste le processeur ? pour ma part vu mon usage, j'ai juste fait un changement processeur avec un E5700 que je fait tourner à 2x3.5ghz, çà me suffit pour l'instant

Posteur

silentauben

tu devrais préciser ta localisation pour un éventuel main propre.sinon … tu devrais préciser ta localisation pour un éventuel main propre.sinon bonne vente

Je le dis jamais parce que j'habite Calais ! Il n'y a jamais d'acheteur de mon coin sur les forums.

adealistrateur

Et il faut la petite photo aussi ^^. Bonne vente ;).

Oui c'est prévu. Faut que je nettoie le résidu de pâte thermique avant.

jean-christophe

j'ai eu en ma possession pendant longtemps l'E4400, il a supporté un … j'ai eu en ma possession pendant longtemps l'E4400, il a supporté un overclock sans broncher pendant des années avec le refroidissement d'origine, c'était du bon matos ^^edit à Pixeldav : t'as changé ta config ou juste le processeur ? pour ma part vu mon usage, j'ai juste fait un changement processeur avec un E5700 que je fait tourner à 2x3.5ghz, çà me suffit pour l'instant

Les e4x sont réputés pour leurs potentiels en O/C mais je n'ai jamais pris la peine de m'y intéressé. J'ai réussi à choper un Q6600 pour 35€.

Le e4300 est vraiment bon avec windows 8. J'ai changé parce que je fais du web mais mes clients reviennent vers moi pour du print et sur du A3 300dpi, décaler un calque de 10 pixels devient une solution à prendre uniquement si on est conscient qu'une pause café/twitter s'impose le temps que l’opération s'effectue.

Prochaine upgrade --> SSD et mon dd actuel ira accompagner un raspberry pie pour un nas ultrabasse consommation.

Il faut que tu mettes une photo sinon ton sujet sera désactivé prochainement. ;-)

e4300 mise en vente à 15 euros mais donné dans un lot CM+Ram 8go+CPU à 60 euros

e4300 montait à 3.2 ghz sur ma p5w

Posteur

La photo arrive ce midi. ^^

Posteur

Baisse du prix : 10€ frais de port inclus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273
    2. Le topic des erreurs de prix24949799