[VDS] PS4 500Go (Garantie 09/2017) + 2ème Manette + Jeu + PS Plus 4 mois + Accessoires

3
15 mai 2016
Bonjour,

Après être passé sur PC depuis quelques mois je mets en vente ma PS4 achetée en septembre 2014 et garantie jusqu'en 09/2017.

Le lot se compose de :

- PS4 500Go (CUH-116A), un sticker DBrand Gris Titanium a été apposé dessus (pas fan du noir glossy et moins de poussière), celui-ci peut très bien être désinstaller
- Une 2ème manette Dualshock 4
- Un Starter Kit "4Gamers" comprenant Casque et support pour 2 manettes + un double câble USB/Micro-USB
- 4 Mois d'abonnement au PS+
- Le jeu Lara Croft "Temple Of Osiris - Gold Edition" (avec figurine, goodies etc...)
- Un casque Madcatz Tritton AX 180 (compatible PS4, PS3, PC, Xbox 360)

Je précise que l'ensemble des produits est en parfait état et toutes les boîtes seront également fournies.

Je mets le tout en vente pour 220 €, prix négociable dans la limite du raisonnable bien entendu.

Pour ce qui est du paiement ce sera des espèces (pas d'envoi possible ni paypal etc...), je suis en Ile de France, le produit sera à venir récupérer, je peux éventuellement me déplacer également si c'est pas trop loin et pour que la personne puisse vérifier que tout est fonctionnel.

Voilà

zE82Yj5.jpg

3 commentaires

Salut, je suis intéressé par la ps4

Posteur

The_Baka

Salut, je suis intéressé par la ps4

MP envoyé

Posteur

Console vendue à The_Baka
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions