8 juin 2014
Bonjour,

je pense vendre ma galaxy gear black comme neuve ( aucun défaut ) avec film posé sur la vitre et sur la caméra.

Je ne l'ai pas passé sous tizen.

Ps : Je ne la vendrai pas 1€ ni 100€ même si a ce jour, je n'ai tjs pas était remboursé -_-'

Alors combien la vendre selon vous ??

Prix : 49 €

10 commentaires

50€

50€

55 € fdpout, à moi ?

Modo

Y'en a pas beaucoup qui ont réussi à la choper en noir, du coup si je devais vendre la mienne, ce serait pas à moins de 60-65€...

Posteur

Merci pour vos réponses

Ok pour 55€ fdp out ! Priorité a DannyBiker durant 24H même si j'ai bien peur pour lui que les FDP jusqu'en Belgique coute un bras

Oops, j'avais pas vu le nouveau message. Toujours ok ?

Toujours pas sous Tizen j'imagine.

Un envoi par Kiala peut-être ? kiala.fr/

Posteur

Tjs en vente car fdp trop chère pour la Belgique

Pour info j'ai vendue ma blanche 80€... mise en vente sur ebay mais vendue en dehors

DannyBiker

Oops, j'avais pas vu le nouveau message. Toujours ok ?Toujours pas sous … Oops, j'avais pas vu le nouveau message. Toujours ok ?Toujours pas sous Tizen j'imagine.Un envoi par Kiala peut-être ? http://kiala.fr/

ca exite pas encore l'envoi en kiala a partir de la france
mais y'a mondial relay vers la belgique (4,50€ pour 0.500 kg +2.50 assurance 50€)
sinon petit paquet prioritaire international avec recommandé r1 50 € ( 6.85+4.30) car après le colissimo c'est 16 euros

Posteur

Up et baisse a 49€
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Fenêtre alu sur mesure11
    2. Taux prêts immobiliers4962994
    3. Recap des ODR jouets pour Noël 201722
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6358206

Voir plus de discussions