[VENDU] Samsung GALAXY S10+ Neuf sous Blister rouge 128go

21
1 septembre
Bonjour,

Je vends ce Samsung Galaxy s10+ neuf sous blister, version rouge 128go.
Le smartphone n'a jamais été déballé, et est débloqué tout opérateur.
Je l'ai gagné à un jeu, je vous fournirai évidemment des preuves valables pour vous prouver qu'il ne s'agit pas d'un téléphone "tombé du camion".
Je suis étudiant et j'ai d'avantage besoin d'argent que d'un s10 plus aujourd'hui, d'où sa mise en vente.

Je dois recontacter SFR pour en récupérer la facture et savoir combien de temps il lui reste de garantie.

Il est à vendre 700€ à débattre, remise en main propre sur Lille ou envoi à vos frais.

Si vous m'assurez de l'acheter, et que vous préférez voir le téléphone avant achat, nous pourrons effectuer le déballage ensemble. Cependant, si le produit correspond bien au produit annoncé, il ne vous sera pas possible d'annuler la vente une fois déballé.

1703115.jpg1703115.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

21 commentaires
Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans de garantie

Mais renseigne toi au niveau de la garantie et il est neuf donc t'en aura un bon prix je pense
ced5960001/09/2019 11:19

Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans d …Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans de garantieMais renseigne toi au niveau de la garantie et il est neuf donc t'en aura un bon prix je pense

On m'a déjà proposé 650 et c'est à débattre, je n'oblige personne ^^
Je me doute accepte car si il tombe sur dealabs les prix sont pas pareil
Skyfolder_.01/09/2019 11:21

650 est un bon prix
Il y a une garantie dessus?
tlignon7701/09/2019 12:30

650 est un bon prix

Oui mais je préfère le vendre a un gars de Dealabs, et si possible remise en main propre, c'est plus safe

jo5927001/09/2019 12:32

Il y a une garantie dessus?

Je crois pas

EDIT: apparemment si, je contacte SFR et Samsung Lundi
Édité par "Skyfolder_." 1 septembre
Comme il n'a pas de garantie ,son prix n'est plus le même ,autant en faire venir un de Chine...moins cher
Skyfolder_.01/09/2019 11:21

J'aurais accepté la somme !
pcq mettre 700€ dans un tel sans garantie ... #Suicidaire
Sur raku ,il est vendu 668 ,et lors d'une journée avec 20% de cashback ,c est encore 133,60 de bonus donc ça fait un pdr de 535e
Flow_3301/09/2019 12:52

J'aurais accepté la somme ! pcq mettre 700€ dans un tel sans garantie ... # …J'aurais accepté la somme ! pcq mettre 700€ dans un tel sans garantie ... #Suicidaire

La garantie existe aussi même si le produit a été gagné à un jeu, l'organisateur doit fournir une preuve papier valant garantie.
bluestork01/09/2019 13:20

La garantie existe aussi même si le produit a été gagné à un jeu, l'or …La garantie existe aussi même si le produit a été gagné à un jeu, l'organisateur doit fournir une preuve papier valant garantie.

Merci de l'info je les contacte demain!
Skyfolder_.01/09/2019 14:29

Merci de l'info je les contacte demain!

Tu l'as gagné via Rakuten ce S10+ ? Sans indiscrétion
bluestork01/09/2019 13:20

La garantie existe aussi même si le produit a été gagné à un jeu, l'or …La garantie existe aussi même si le produit a été gagné à un jeu, l'organisateur doit fournir une preuve papier valant garantie.

Et la première Année le téléphone est forcément sous garantie même sans preuve d'achat !
-Deal-4-Life-01/09/2019 14:52

Tu l'as gagné via Rakuten ce S10+ ? Sans indiscrétion

Je l'ai gagné sur le jeu SFR et moi, si il y a des motivés je vous raconterai cette histoire qui va faire 1001 jaloux
Skyfolder_.01/09/2019 15:58

Je l'ai gagné sur le jeu SFR et moi, si il y a des motivés je vous r …Je l'ai gagné sur le jeu SFR et moi, si il y a des motivés je vous raconterai cette histoire qui va faire 1001 jaloux

On t'écoutent ..

26011635-8Iqwx.jpg
Sa provenance: dealabs.com/dis…219
Concernant la garantie, je contacte SFR lundi, mais il doit y en avoir une en effet.
Il est garantie la garantie a commencé le jour de la livraison.
Sam_Samtj801/09/2019 20:34

Il est garantie la garantie a commencé le jour de la livraison.

Oui mais aucun papier attestant cela pour l'instant
ced5960001/09/2019 11:19

Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans d …Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans de garantieMais renseigne toi au niveau de la garantie et il est neuf donc t'en aura un bon prix je pense

Une garantie de 3 ans tu peux toujours y croire.
Ton tel a ce niveau de prix est issu d'un du Market place.
Il est moins cher car y pas de TVA et n'a AUCUNE garantie Samsung.
Sam_Samtj801/09/2019 20:37

Une garantie de 3 ans tu peux toujours y croire.Ton tel a ce niveau de …Une garantie de 3 ans tu peux toujours y croire.Ton tel a ce niveau de prix est issu d'un du Market place.Il est moins cher car y pas de TVA et n'a AUCUNE garantie Samsung.

N'importe quoi vendu par Amazon faudrai regardé les Deal un peu
Hello!

Tu es d'où ?
Édité par "Cornixe" 2 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions