[VENDU] Samsung GALAXY S10+ Neuf sous Blister rouge 128go

21
1 septembre
Bonjour,

Je vends ce Samsung Galaxy s10+ neuf sous blister, version rouge 128go.
Le smartphone n'a jamais été déballé, et est débloqué tout opérateur.
Je l'ai gagné à un jeu, je vous fournirai évidemment des preuves valables pour vous prouver qu'il ne s'agit pas d'un téléphone "tombé du camion".
Je suis étudiant et j'ai d'avantage besoin d'argent que d'un s10 plus aujourd'hui, d'où sa mise en vente.

Je dois recontacter SFR pour en récupérer la facture et savoir combien de temps il lui reste de garantie.

Il est à vendre 700€ à débattre, remise en main propre sur Lille ou envoi à vos frais.

Si vous m'assurez de l'acheter, et que vous préférez voir le téléphone avant achat, nous pourrons effectuer le déballage ensemble. Cependant, si le produit correspond bien au produit annoncé, il ne vous sera pas possible d'annuler la vente une fois déballé.

1703115.jpg1703115.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

21 commentaires
Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans de garantie

Mais renseigne toi au niveau de la garantie et il est neuf donc t'en aura un bon prix je pense
ced5960001/09/2019 11:19

Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans d …Beaucoup trop chère quand on voit des deal à 690 sur Amazon.de avec 3 ans de garantieMais renseigne toi au niveau de la garantie et il est neuf donc t'en aura un bon prix je pense

On m'a déjà proposé 650 et c'est à débattre, je n'oblige personne ^^
Je me doute accepte car si il tombe sur dealabs les prix sont pas pareil
Skyfolder_.01/09/2019 11:21

650 est un bon prix
Il y a une garantie dessus?
tlignon7701/09/2019 12:30

650 est un bon prix

Oui mais je préfère le vendre a un gars de Dealabs, et si possible remise en main propre, c'est plus safe

jo5927001/09/2019 12:32

Il y a une garantie dessus?

Je crois pas

EDIT: apparemment si, je contacte SFR et Samsung Lundi