[VDS] SanDisk Cruzer Extreme 64GB

5
28 mars 2014
Bonsoir !
Je vends ma SanDisk Cruzer Extreme 64GB (Achetée il y a moins d'1mois)
(amazon.fr/San…1_1?ie=UTF8&qid=1395963252&sr=8-1&keywords=sandisk+cruzer+extreme+64)
Car je ne suis pas satisfait des perfs (en même temps je tourne sur mon pc en USB 2.0)
Mais je l'ai testée sur un autre ordi on monte bien a 100Mo/s tout depend du format.
Elle a tournée 1x (Achetée 60€)
Je la vends 50€ (+2€ de frais d'envoi).
Je pense que le prix est bon, car c'est un article quasi-neuf avec emballage et envoi rapide.
Bonne soirée !

728804IMG1.png
932292IMG4730.jpg

5 commentaires

Bonne chance pour la vente (d'ailleurs, il faudrait être conforme à cela : dealabs.com/for…161).

Après, en étant réaliste, on a pu voir cette clé USB à 55 euros livrée en neuve ici : dealabs.com/bon…447

Donc je dirais que le tarif voulu est un peu élevé.

Posteur

Oui tul, on l'a vu a 56euros, mais elle n'y est plus,
C'est pour ça que je propose au cas ou quelqu'un en cherchait une !
Ps : ce n'est pas conforme a cause de la photo ? je peux mettre une photo mais on la voit tres bien surle lien amazon
Bonne soirée !

Modo

@Michou44 : Il faut une photo personnelle comme indiqué ici

Règles de la section

La photo : Elle doit être présente et personnelle (les photos " … La photo : Elle doit être présente et personnelle (les photos "génériques" ne sont pas acceptées), avec l'objet et idéalement votre pseudo en évidence (sans que ce dernier soit ajouté par un photomontage). Vous pouvez l'héberger sur des sites tels que http://uppix.net ou http://imageshack.us/ par exemple.

Bonne vente !

Elle est à 58.30 chez amazon.es livrée, emballage ouvert = occasion, même si pour toi c'est quasi-neuf.

Michou44

Car je ne suis pas satisfait des perfs (en même temps je tourne sur mon … Car je ne suis pas satisfait des perfs (en même temps je tourne sur mon pc en USB 2.0)

Posteur

C'est édité !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix343944750
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682444
    3. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204447
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476

Voir plus de discussions