[VDS] SanDisk Ultra II SSD 960 Go NEUF amazon

8
12 décembre 2015
Bonjour,

Je vend un SSD SanDisk Ultra II 960 Go Neuf

Etat : Neuf (Produit encore dans son colis jamais ouvert, produit jamais ouvert/utilisé donc le produit est 100% neuf cause double emploi)

Capacité : 960 Go

Taille : 2,5 pouces

Débit : lecture : 550Mo/s - Ecriture : 500Mo/s

Date d'achat : 03/12/2015

Garantie : 3 ans

Site d'achat : amazon fr

Facture : fournie

Prix : 199,9€ (prix que je l'ai payé) j'offre les fdp sinon en direct sur Orléans/Tours/Le Mans

amazon.fr/Dis…TF8

Photo : le produit etant encore dans le colis fermé, vous voulez une photo du colis ? (xD) ou je l'ouvre ?

Si pas vendu avant le 31 janvier 2016, la vente sera annulée.

8 commentaires

tu devrais changer ton prix il est passer a 194.99 sur amazon maintenant même pour 5 euros de différence personne te le prendra maintenant

il faudrait aussi voir si sur le contrat de vente , la garantie est cessible ou non .

les garanties légales sont cessibles ( vis caché , non conformité du bien...) par contre les garanties commerciales ( pannes, etc), ce n'est pas toujours le cas ( ça doit être surement écris en gris foncé sur gris clair au dos de la facture).

car il y a une différence entre une facture nominative ( donc pas forcément cessible) et les factures non-nominative ( ticket de caisse) qui elles ,sont cessibles.

donc 200€ avec une garantie est valable , disons honnète , par contre si il n'y a aucune garantie en cas de panne , ça va forcément faire chuter le prix du SSD ...à voir

+

Toi t'es juriste ? C'est rare de voir une clause extinsive de promesse unilatérale de vente

C'est régulièrement le cas pour les voitures...

PS : pourquoi ne pas le retourner a Amazon ??

kizamey

Toi t'es juriste ? C'est rare de voir une clause extinsive de promesse … Toi t'es juriste ? C'est rare de voir une clause extinsive de promesse unilatérale de vente

euh non non

de 1 , satisfaire ma curiosité
de 2 , on ne pense pas forcément à tout lors d'un achat , donc quand quelqu'un peut faire penser au détails que l'on aurait omis , autant y aller
ce serait balot de s'y intéresser que le jour où survient une panne

( après loin de moi l'idée de laisser sous entendre que le vendeur voudrait endoffer un membre de DL ...il n'y a peut être même pas penser lui même à cette garantie )

Spoiler

d'ailleurs , je n'assène aucune vérité dans mon post , tout est léger et e … d'ailleurs , je n'assène aucune vérité dans mon post , tout est léger et en suggestion uniquement

+

Posteur

val60

PS : pourquoi ne pas le retourner a Amazon ??

Pcq je voulais en faire profiter les dealadbsiens ayant loupé la promo en priorité mais effectivement si il ne part pas avant le 31 janvier, retour amazon.
Mais avec la nouvelle baisse de prix, le retour va se faire plus vite que prévu ^^

Actuellement en stock, à 200€ sur amazon.FR.
Les gens préférons acheter sur Amazon tant qu'il sera en stock et au même prix
C'est le problème de Dealbs: parfois on achète sans trop réfléchir , avant que cela soit en stock épuisé! Et une fois acheté, on se rend compte que l'on pas pas forcément besoin!
Laisser un commentaire
@
    Texte