[vds] set up gamer complet

16
2 février
Bonjour,

je vends mon set up gamer complet avec watercooling custom pour 2.2K complet. Possibilité de réduire un petit peu le prix si vous venez de loin (je suis de aix en provence). Aucun envoi

GPU ryzen 1800x OC a 4 ghz
CPU vega 56 UV / OC + waterblock
CM strix gaming x370
RAM gskill 3200 cl 14 optimisé AMD
watercooling thermaltake r360 d5 + radiateur 480 + 4x ventilateur corsair PWM (full boucle cuivré pour éviter les réactions avec le mélange de métaux)
2 SSD samsung 120 go + 1 TO
THERMALTAKE Alimentation PC Toughpower Grand RGB 80+ Gold - Modulaire - 750W
Tour thermaltake p90

Ps: je suis en attente de la rallonge pour l'éclairage du WB GPU (censer le recevoir sous 2 a 12 jours)

Ecran Philips 355E 75 hz QHD free sync + dell U2412M 1200P

Onduleur z4 b-box 2

périphérique :

clavier logitech g910
casque logitech g933
souris coursair scimitar pro

En plus de tout le pack je peux également donner tout mes comptes de jeux :

steam ( 101 jeux au total + 11 outils)
rockstar avec rdr2 et gta 5
origin avec des assassin's screed et for honor
world of warcraft avec abo encore actif 2 mois
league of legends avec full perso

Comme vous pouvez le constater j’arrête le gaming pour me consacrer a mon nouveau projet.

Tout est garantie encore 1 an, sauf l’écran Dell / l'onduleur / le clavier / la souris / le casque et le GPU car j'ai mis le WB.

1832630-Qanyr.jpg
1832630-NKdAg.jpg
1832630-FD3B9.jpg
1832630-D8lls.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

16 commentaires
Manque le prix
Fralo02/02/2020 17:52

Manque le prix

Relis bien
2200€
Édité par "Benjamaica" 2 février
Bonne vente
déjà matos dur à vendre en un seul coup ...
mais honnêtement à ce prix c est mort
matos trop ancien pour 2.2 k ,tu te fais une config au top sur dealabs ….
Benjamaica02/02/2020 17:54

Relis bien 2200€

Ben c'est super bien caché.
C'est quand même très cher ton "Set up"
Édité par "Fralo" 2 février
Soleias7402/02/2020 17:57

Bonne vente déjà matos dur à vendre en un seul coup ...mais honnêtement …Bonne vente déjà matos dur à vendre en un seul coup ...mais honnêtement à ce prix c est mort matos trop ancien pour 2.2 k ,tu te fais une config au top sur dealabs ….

J'avoue la vente au détails serait plus approprié, tu y perdra moins c'est sûre.
Tu l'a deja fais par le passé j'ai vus
Édité par "Benjamaica" 2 février
Fralo02/02/2020 17:52

Manque le prix

Manque les baies vitrées, LE truc sur ce P90.
Hendricksson02/02/2020 18:57

Manque les baies vitrées, LE truc sur ce P90.

Comment tu peux mettre des baies vitrées sur se type de config ??
Benjamaica02/02/2020 19:30

Comment tu peux mettre des baies vitrées sur se type de config ??

1/ à 170€ le boitier, c'est fourni
2/ la conformation des tuyaux qui vire plus sur un respirateur artificiel et la lumière d'ambiance style films de 1985 reanimator
Hendricksson02/02/2020 19:43

1/ à 170€ le boitier, c'est fourni2/ la conformation des tuyaux qui vire pl …1/ à 170€ le boitier, c'est fourni2/ la conformation des tuyaux qui vire plus sur un respirateur artificiel et la lumière d'ambiance style films de 1985 reanimator

J'entends bien, mais là en l'état (mise à part quelqu'un d'habile avec de bons outils) je vois comment il aurai pu les laisser.
Après c'est un style, on es pas là pour critiquer ça (goût et couleurs)
les baies vitrées sont rangé. J'en ai pas l'utilité et cela ne rajoute rien au set up. Au contraire c'est plus facile de ne pas avoir ses baies vitrés pour avoir accés facilement au set up et modifier des choses au fur et a mesure. La j'attends la rallonge du waterblock, par la suite je comptais changer les cables de l'alim pour avoir quelque chose d'assorti avec le set up et pour fini mettre des tuyaux rigides.
Du coup plutot que de faire X manip et prendre le risque de les abimer, elles sont confortablement rangé dans le carton d'origine en attendant la fin du montage.
Mais au vue de mes changements de projet, je n'aurai pas la possibilité d'effectuer tout cela. Si ca bloque le futur acheteur, cela me prends 2 min a décaller de quelques cm le GPU et de foutre les vitres
Édité par "HeYeH" 2 février
J'avais bien deviné la raison de l'absence des vitres même sur un open frame . Bonne vente.
Édité par "Hendricksson" 2 février
Pour abandonner une telle passion, le nouveau projet, c'est un mariage ?
coolzen9503/02/2020 15:03

Pour abandonner une telle passion, le nouveau projet, c'est un mariage ? …Pour abandonner une telle passion, le nouveau projet, c'est un mariage ?

accompagné de triplés?
non, suite a une prise de conscience grâce à un événement un peu particulié, j'ai voulu réorganiser un peu ma vie et mes priorités. J'aimerai donc devenir plus minimaliste et vendre le superflue pour obtenir un petit pécule afin de réaliser mon rêve.
Rêve qui est d'avoir une maison roulante (a voir en fonction de mon budget :D), et de faire le tour de France pour exercer mon métier. Je travail dans le social / médico social, donc je ne me fais pas de soucis vis a vis du déboucher
Bon délire +1, jte souhaite d'y arriver dans se cas 👌
Salut,
Il manque la quantité de ram, et tu as inversé CPU/GPU (je chippote).
Bon courage pour ta vente et ta future vie.

De mon point de vue, le prix de vente est très très élevé par rapport à la config (je parle de la config "utile" surtout). Mais après tout, il y a du boulot, pour celui qui est dans le même délire, ça peut intéresser.
Édité par "cyril5689" 3 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires