[EDIT BAISSE DE PRIX] Smartphone 5.84" Xiaomi Mi A2 Lite - 4 Go RAM, 32 Go ROM, Bleu

19
20 juin
AU VU DES COMMENTAIRES AVISÉS ;-) et surtout le fait que personne ne m'ai fait d'offre, je baisse le prix à 90€ (sans frais de port), à vot' bon cœur !!!

Bonjour,

J'ai acheté les Mi A2 lite lors de ce deal :

dealabs.com/bons-plans/smartphone-584-xiaomi-mi-a2-lite-4-go-ram-32-go-rom-bleu-vendeur-tiers-1611217?page

Mais franchement, je ne suis pas du tout convaincu par android one.

Je pense me prendre plutôt le Redmi Note

7.

J'ai reçu le Mi A2 Lite le 06-06-2019 donc

vraiment tout neuf...

Dès réception, j'ai mis un film protecteur

sur l'écran (anti yeux bleu, perso, je ne suis pas fan, ça change un peu les

couleurs), un film protecteur sur les 2 objectifs de l'APN et bien sur une

coque (noire)...

Du coup, il est vraiment nickel.

Ne voulant pas perdre d'argent, je fais le

tout à 90€ sans les frais de port...
1636969.jpg1636969.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
19 commentaires
Tu vas avoir du mal à le vendre à ce prix là, car quand on revend un smartphone, même quasi neuf, il faut savoir lâcher du lest.
D'autant qu'il s'agit d'un vendeur tiers, donc pas de garantie.
Clair qu'au dessus de 100 euros c'est juste impossible, enfin aucun intérêt pour le futur acheteur.

La perte rentre dans la case expérience....
Hey les gars, merci pour vos commentaires très pertinent ! Ça va bien aider, c'est cool...

Ça vous dirait pas d'aller essayer plutôt de draguer des meufs histoire de passer moins de temps sur les forums !
thx21/06/2019 07:41

Hey les gars, merci pour vos commentaires très pertinent ! Ça va bien a …Hey les gars, merci pour vos commentaires très pertinent ! Ça va bien aider, c'est cool...Ça vous dirait pas d'aller essayer plutôt de draguer des meufs histoire de passer moins de temps sur les forums !

Ben ça m'a l'air pertinent comme remarque... il est souvent en promo à des tarifs neufs assez bas...
OK : alors pour les gens qui regardent cette annonce : sur tout ne pas acheter, prix trop haut...

NE PAS ACHETER
NE PAS ACHETER
NE PAS ACHETER...

Voilà, comme ça c'est plus clair.
Alors pourquoi tu le vends si il ne faut pas l'acheter
thx21/06/2019 07:41

Hey les gars, merci pour vos commentaires très pertinent ! Ça va bien a …Hey les gars, merci pour vos commentaires très pertinent ! Ça va bien aider, c'est cool...Ça vous dirait pas d'aller essayer plutôt de draguer des meufs histoire de passer moins de temps sur les forums !

Quand on poste un message sur un forum public, il faut savoir accepter la contradiction.
Sinon, on publie une annonce sur LBC.
Édité par "Fralo" 21 juin
je t'en propose 80 € sans les frais de ports.
C'est une section de petite annonces ici !!!
Alors ok, le prix est sans doute trop haut, je n'en avais pas idée mais d'après vos commentaires, c'est le cas...

Mais du coup, c'est quoi l’intérêt de poster : "c'est trop cher, personne ne l’achètera" à part faire fuir les gens.
Quand je vois une annonce que je ne trouve pas intéressante : tu sais ce que je fais ? Je zappe à la suivante... Dingue, non ?

Est ce que tu passes en revue toutes les annonces ? et tu donnes ton avis à chaque fois ? "trop cher", "pas assez" etc...

C'est quoi l’intérêt à part enquiquiner celui qui poste l'annonce.

Si c'est trop cher, les gens n'achète pas et si cela convient à quelqu'un, il se barre parce que y'a une blaireau qu'aura commenter "trop cher, ne pas acheter !!!"
thx21/06/2019 10:02

C'est une section de petite annonces ici !!!Alors ok, le prix est sans …C'est une section de petite annonces ici !!!Alors ok, le prix est sans doute trop haut, je n'en avais pas idée mais d'après vos commentaires, c'est le cas...Mais du coup, c'est quoi l’intérêt de poster : "c'est trop cher, personne ne l’achètera" à part faire fuir les gens.Quand je vois une annonce que je ne trouve pas intéressante : tu sais ce que je fais ? Je zappe à la suivante... Dingue, non ?Est ce que tu passes en revue toutes les annonces ? et tu donnes ton avis à chaque fois ? "trop cher", "pas assez" etc...C'est quoi l’intérêt à part enquiquiner celui qui poste l'annonce.Si c'est trop cher, les gens n'achète pas et si cela convient à quelqu'un, il se barre parce que y'a une blaireau qu'aura commenter "trop cher, ne pas acheter !!!"

Dealabs est un site d'entraide communautaire oú chacun peut donner son avis.
Ma remarque t'était plutôt destinée pour te prévenir que ce serait compliqué. Maintenant, tu reconnais toi-même que le prix est un peu trop élevé.
Les membres n'ont pas besoin de mes remarques pour se faire une idée sur un prix. Ils savent le faire tous seuls.
Enfin, merci de rester poli.
Édité par "Fralo" 21 juin
Peux tu juste m'indiquer où j'ai été malpoli s'il te plait...
thx21/06/2019 13:42

Peux tu juste m'indiquer où j'ai été malpoli s'il te plait...

En me traitant de blaireau.
oh la la mon loulou, t'es sensible comme garçon !
Ne sors surtout pas dans la rue sinon tu va entendre des mots qui vont faire vriller tes chastes oreilles !!!
thx21/06/2019 14:20

oh la la mon loulou, t'es sensible comme garçon !Ne sors surtout pas dans …oh la la mon loulou, t'es sensible comme garçon !Ne sors surtout pas dans la rue sinon tu va entendre des mots qui vont faire vriller tes chastes oreilles !!!

Très bonne journée à toi
Déjà ?
Dommage, on commençais juste à rigoler...

Bonne fête de la musique à toi
thx21/06/2019 14:28

Déjà ?Dommage, on commençais juste à rigoler...Bonne fête de la musique à t …Déjà ?Dommage, on commençais juste à rigoler...Bonne fête de la musique à toi

Oui, déjà, parce qu'à chaque fois que je réponds à tes messages, j'ai la modération sur le dos et ça me gave un maximum. Tu vois
Bonne fête de la musique à toi également.
Oh la modération, on s'en fiche... Vivons notre truc et le reste, on s'en moque !!!

Moi, tu sais, c'est vendredi aprèm donc niveau boulot c'est pas la folie folie...

Alllez, steup ! Reviens !
thx21/06/2019 14:48

Oh la modération, on s'en fiche... Vivons notre truc et le reste, on s'en …Oh la modération, on s'en fiche... Vivons notre truc et le reste, on s'en moque !!!Moi, tu sais, c'est vendredi aprèm donc niveau boulot c'est pas la folie folie...Alllez, steup ! Reviens !

EDIT
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions