[VDS] SONY Xperia 1

3
27 juin
État : Neuf !

Bonjour à tous et à toutes Dealabsiens/Dealabsiennes!
J'ai acheté mon Xperia 1 le 24/06 chez Bouygues télécom, je comptais l'utilisé mais finalement il est assez compliqué d'utilisation du a sa grande taille du coup j'essaye de le vendre

Prix : 750.
(Précision sur la facture je l'ai payé moins cher que le prix que je compte le revendre, cependant j'ai pris un forfait beaucoup plus élévé que ce que j'avais auparavant, du coup j'essaye de limité la catastrophe, il ne s'agit pas d'une vente à profit même si sur la facture on pourrait croire, histoire d'être clair d'entrée!)

Envoi possible même si je préférerais en main propre, j'habite à côté de Strasbourg (Sélestat) et en espèce.

1647427-eV2ab.jpg
Site officiel de Sony pour les caractéristiques !

Mémoire et stockage :
6 Go de RAMSupport microSDXC (jusqu'à 512 Go)
Mémoire UFS interne 128 Go
Carte SIM :
SIM unique Double SIM Nano SIM
Système d'exploitation :
Android™ 9 Pie
Processeur :
Plateforme mobile Qualcomm® Snapdragon™ 855
Batterie :
3330 mAh Recharge Adaptive Xperia Entretien batterieNotif STAMINA intelligente
Mode STAMINA Chargement rapide par alimentation USB Power Delivery (USB-PD) Jusqu’à 50% de charge en 30 minutes grâce au Chargeur rapide UCH32C fourni
Robustesse :
Résistant à l'eau (IP 65/68)
Verre Corning® Gorilla® Glass 6
Poids :
178g
Dimensions :
167 x 72 x 8,2 mm
Couleur :
Noir
Écran :
Écran 21:9 CinemaWide™ 6,5" 4K HDR OLED (1644x3840) Mode Créateur "grâce à la technologie CineAlta" -
Inspiré par la reproduction chromatique des moniteurs professionnelsX1TM pour mobile
DCI-P3 100 %
BT.2020 (REC.2020)
Formats d'image pris en charge : JPEG, GIF, PNG, BMP, WebP, WBMP, HEIF, DNG, CR2, NEF, NRW, ARW, RW2, ORF, RAF, PEF, SRW Formats vidéo pris en charge: Vidéo MPEG-2, Vidéo MPEG-4, H.263, H.264, H.265, VP8, VP9
Appareil photo principal :
Système d'appareil photo à triple objectif 12 Mpx + 12 Mpx + 12 Mpx
Un super-grand angle Zoom optique x2

IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE CARACTÉRISTIQUES DU COUP JE METS PAS TOUT, J'AI LINK LE LIEN EN DESSOUS DE LA PHOTO POUR LE RESTE !

1647427-L8p77.jpg
1647427-r1hhs.jpg
1647427-VhvyS.jpg
Je pense avoir été assez précis, en cas de question ou autre je suis disponible en message privé ou encore sur ce topic!
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
3 commentaires
Tu peux pas voir avec eux de le retourner et de te rétracter sur le forfait ?
SolStarK27/06/2019 21:10

Tu peux pas voir avec eux de le retourner et de te rétracter sur le …Tu peux pas voir avec eux de le retourner et de te rétracter sur le forfait ?

J'y ai pas pensé je vais voir merci! mais pour l'instant si jamais il est toujours en vente, je donnerais une news si jamais ce n'est plus le cas, merci!
Guillaume_Lbr27/06/2019 21:38

J'y ai pas pensé je vais voir merci! mais pour l'instant si jamais il est …J'y ai pas pensé je vais voir merci! mais pour l'instant si jamais il est toujours en vente, je donnerais une news si jamais ce n'est plus le cas, merci!

Au moins ça t'évite de la perte avec les mensualités du forfait ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions