Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[VDS] Souris Logitech MX518 Legendary 2019 Neuve 20€

7
7 décembre 2019Édité par:"montbell"
Salut, j'ai commandé la MX518 lors du dernier deal (19,99€) et elle ne me convient pas. Je l'ai sortie une fois de son emballage pour constater la prise en main, ça a duré 15 secondes et elle n'est pas faite pour moi.

Je précise que je la revends uniquement pour en faire profiter un membre de Dealabs qui aurait raté le deal, et au même prix bien entendu

Si ça n'intéresse personne d'ici lundi / mardi, ça sera retour en magasin Boulanger.

À retirer sur Lyon 3ème et être bien sûr que vous voulez ce modèle (pas envie de prendre plusieurs RDV pour des essayages de souris alors que Boulanger est à 10 minutes de chez moi lol). Je peux éventuellement l'envoyer via Mondial Relay mais bon.. à voir.

PS : paiement en espèce ou paypal si envoi (en espèce : 20€ - je sais qu'on est tous un peu des pinces sur dealabs mais j'ai vraiment pas envie de me trimballer 99cts en petite monnaie )

1778881.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

7 commentaires
Burn ! Bonne vente à toi l'ami
Minot8307/12/2019 15:55

Burn ! Bonne vente à toi l'ami

merci, pour le coup je fais vraiment ça pour faire profiter quelqu'un, j'aurais déjà pu la rendre à Boulanger
dernière chance d'acquérir la MX518, je la rends cet après-midi ou demain en magasin.

à noter qu'elle n'est plus en stock à Boulanger (site et magasin) et qu'elle est repassée partout au prix fort (la moins chère trouvée est à 37,51€ sur Rakuten). même en payant un envoi Mondial Relay ça vaut le coup.
salut je voulais savoir si tu avais encore ta souris a vendre
alors que fa tu la ramener ou je commende la souris neuve a 26 euro
je l'ai rendue hier. de toute façon ça m'aurait pris du temps de te l'envoyer, tu "retrouvais plus" ton compte paypal... c'était bancal. et mon but premier était d'en faire bénéficier un membre un minimum actif (tu t'es inscrit hier sur dealabs pour acheter la souris).

bref, vente annulée.
Idem rendue hier, bon débarras !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions