[VDS] SSD Samsung 850 PRO 512GO

9
27 juin 2016
Bonjour !

Je vends mon SSD Samsung 850 PRO version 512Go

Prix :
165€ frais de ports inclus.

Description :
Il est comme neuf ! Avec la boîte et le CD, et même la petite étiquette "Samsung SSD", j'en ai plein si jamais

Informations complémentaires :
Utilisation environ 10h

Paiement :
PayPal ou remise en mains propre dans le 68.

Image :
43880520160627111147.jpg

9 commentaires

Ah je crois l'avoir vu a l'instant sur HFR aussi ^^ Bonne vente !

Posteur

QwarTzyyy

Ah je crois l'avoir vu a l'instant sur HFR aussi ^^ Bonne vente !

Oui je l'ai aussi posté sur HFR Merci!

Selon moi c'est un peu trop cher. C'est le prix auquel on le voit passer en deal régulièrement. Il est encore passé il y a quelque jours.
dealabs.com/sea…pro

cyril5689

Selon moi c'est un peu trop cher. C'est le prix auquel on le voit passer … Selon moi c'est un peu trop cher. C'est le prix auquel on le voit passer en deal régulièrement. Il est encore passé il y a quelque jours.http://www.dealabs.com/search/?q=ssd+850+pro

C'est le problème de vendre ici on a toujours en tête le prix des deals

Posteur

Je peux descendre à 160€, MAIS il faut savoir que c'est des deals qui passe de temps en temps. Si on compare à son prix normal, mon prix de vente est tout à fait raisonnable.
De plus pas besoin d'attendre un deal, moi je l'ai déjà et il est prêt à être expédier

tombost

Je peux descendre à 160€, MAIS il faut savoir que c'est des deals qui pa … Je peux descendre à 160€, MAIS il faut savoir que c'est des deals qui passe de temps en temps. Si on compare à son prix normal, mon prix de vente est tout à fait raisonnable.De plus pas besoin d'attendre un deal, moi je l'ai déjà et il est prêt à être expédier

précise les frais de port en cas d'envoi.

tombost

Je peux descendre à 160€, MAIS il faut savoir que c'est des deals qui pa … Je peux descendre à 160€, MAIS il faut savoir que c'est des deals qui passe de temps en temps. Si on compare à son prix normal, mon prix de vente est tout à fait raisonnable.De plus pas besoin d'attendre un deal, moi je l'ai déjà et il est prêt à être expédier

Mais il est d'occasion. Même s'il n'a été utilisé que quelques heures..
C'est un cap psychologique.

Posteur

J'ai modifier le prix pour les frais de port.

Je laisse ce prix car il me semble bien justifier par rapport au prix normal, on le retrouve bien plus chère en occasion sur d'autres plateforme de vente. Ici je comprends qu'on chipote car on cherche LE deal.
En tous cas si quelqu'un est intéresser pour l'achat je suis ouvert.

Posteur

vendu
Laisser un commentaire
@
    Texte