3 novembre 2013
Mes Ventes en cours

- Ergotron dual screen - "LX Dual Display Lift Stand"
Prix : 100€
eI6SDbq.jpg

Mes Recherches

à l'échange :

Mes Transactions

Ventes :

- Support TV Erard Studio 600 Vendu sur LBC

- Ergotron dual screen - "LX Dual Display Lift Stand" à LeHeron (http://www.dealabs.com/1525/LeHeron) - paiement rapide et bon échange

- ssd msata crucial 480 Go à WinWin (http://www.dealabs.com/19541/WinWin) - paiement rapide et bon échange

- PS3 Fat 80Go modele CECHK04 + 3 jeux (fifa 12, nfs undercover, bioshock 2) + télécommande infrarouge. à Roums65 (http://www.dealabs.com/5374/Roums65) - paiement rapide et bonne communication

Achats :

Final Fantasy XIV : A Real Reborn à XDroid (http://www.dealabs.com/18272/XDroid) - vendeur sérieux et envoi du code rapide

34 commentaires

Ergotron

Product Weight: 26.7 lbs (12.1 kg)Shipping Weight: 38 lbs (17.1 kg)

Eh ben, 5kg d'emballage c'est du sérieux au moins

Un tel support me plairait bien, mais je n'ai pas deux écrans identiques (ni de même taille en fait). Bonne chance pour la vente alors (en plus le prix me semble très bon).

Posteur

Freks

Eh ben, 5kg d'emballage c'est du sérieux au moins :oUn tel support me … Eh ben, 5kg d'emballage c'est du sérieux au moins :oUn tel support me plairait bien, mais je n'ai pas deux écrans identiques (ni de même taille en fait). Bonne chance pour la vente alors (en plus le prix me semble très bon).

Vu le prix de vente, ils peuvent faire un effort sur l'emballage
Le prix est super bon, je surveille les Ergotron depuis longtemps et jamais eu ce prix même en occase "utilisé".

Posteur

toujours d'actualité et que sur le forum pour l'instant, si personne ne se porte acquéreur avant réception, je le mettrait sur d'autres supports où il risque de partir très vite vu le prix que je le vend.

Admin

Le même en Triple et je le prenais .

Posteur

adealistrateur

Le même en Triple et je le prenais .

je cherche, justement, la barre de fixation des écrans en version 3 écrans en pièce détachée, parce qu'il n'y a que ça qui change entre la version 2 et 3 du LX.

Comme ça j'aurai pu passer à un triple écran + tard ...

Salut,

je te le prends !
paiement possible paypal, virement, chèque...

a+

-> Message privé envoyé !

Posteur

LeHeron

Salut, je te le prends !paiement possible paypal, virement, chèque...a+

Ok,
pour ma part préférence pour le virement,
je te top, dès que j'ai reçu le matériel, pour qu'on valide définitivement et pour mettre en place l'envoi (choix du relais colis etc ...).

Vente close!

Merci de répondre au message privé pour le suivi

Posteur

LeHeron

Merci de répondre au message privé pour le suivi

fait, comme je suis au taff, je suis décalé dans les réponses

Posteur

mise à jour: achat de Final Fantasy XIV A Real Reborn.

Posteur

up

Posteur

up

Posteur

FFXIV acheté à XDroid!

Posteur

mise en vente de 2 écrans ASUS VS239HR et d'un support Ergotron dual screen - "LX Dual Display Lift Stand"
pas de prix encore noté car je ne sais pas encore.

Si tu trouves pas d'acheteurs, je veux bien te payer les frais de port pour que tu m'envoies le tout |o

Bonne vente ^^

Posteur

tigrouille

Si tu trouves pas d'acheteurs, je veux bien te payer les frais de port … Si tu trouves pas d'acheteurs, je veux bien te payer les frais de port pour que tu m'envoies le tout |oBonne vente ^^

comme t'es bon seigneur, je viendrai installer l'ensemble chez toi

Posteur

rajout PS3 Fat et Casque Focal Spirit One

Modo

Bonne vente

Posteur

ClemS

Bonne vente

merci

prix ps 3?

Posteur

Roums65

prix ps 3?

Franchement? Aucune idée

j'ai regardé les prix pratiqués et 120€ avec les frais de port, cela me parait pas mal, après je suis ouvert à discutions.

échange possible aussi, proposez.

Posteur

hop hop

Posteur

up du soir, bonsoir.

Posteur

dur le matin !!!

Jt'aurais bien pris la PS3 j'ai besoin d'un lecteur BLu Ray qui fait console mais la periode post Noel fait mal au portefeuille

Posteur

barneystins0n

Jt'aurais bien pris la PS3 j'ai besoin d'un lecteur BLu Ray qui fait … Jt'aurais bien pris la PS3 j'ai besoin d'un lecteur BLu Ray qui fait console mais la periode post Noel fait mal au portefeuille

je te comprends que trop bien
Je peux faire un effort sur le prix de la ps3.

Posteur

mise en vente d'un bundle [ lecteur Kurio 4S + Casque Focal Spirit One ] à 139€ fdp in

Posteur

up

Posteur

PS3 vendue !!!

Posteur

Mise à jour de l'annonce suite à l'apparition d'un défaut sur le casque.
baisse de prix du bundle casque Focal Spirit One + Kurio 4S à 109€ + 10€ fdp

Posteur

Casque Spirit One renvoyé à Focal pour échange.
écrans toujours en vente, ainsi que le support.

Posteur

Mise à jour de mes ventes, je rajoute les photos rapidement et j'étoffe les explications.

Posteur

Mise en vente/echange dremelle 3000, ssd msata 128Gb et de 2to.
Pas de prix pour le moment car je privilégie les échanges.

Posteur

mise en vente d'un support TV Erard Studio 600 acheté la semaine dernière sur Amazon.it à 57€ et revendu le même prix (hors frais de port si envoi mais je privilégie le main propre).
J'habite à Lannion dans le 22.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257713393
    2. Le topic des erreurs de prix24979805
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation86310
    4. Besoin d'aide pour ODR Samsung22

Voir plus de discussions