[VDS] Tablette Acer Iconia W510 : NEUF

15
1 février 2013
Hello !

Je vends une tablette Acer ICONIA w510 avec dock;

PRODUIT NEUF !! Juste déballé pour vérifier que tout fonctionne !

Tablette obtenue suite à un concours, donc pas de facture.

Processeur Intel Atom Z2760
RAM 2 Go
Ecran LED 10.1 pouces
1366 x 768 pixels
Disque dur 64 Go (MAIS SEULEMENT 30Go DE DISPO !)

Prix : 420 € (430 € FDP IN)

15 commentaires

Et au fait, je ne t'avais pas demandé. Pourquoi tu l'a vends?

Posteur

J'ai une Nexus 7, et je n'ai pas besoin d'une tablette "hybride" !

[citer=Antonyyy]J'ai une Nexus 7, et je n'ai pas besoin d'une tablette "hybride" ! [/citer]

Je comprends

Je ne suis pas intéressé, mais d'après ce test ça a l'air pas mal comme tablette.
clubic.com/tab…tml

Par contre 500€ c'est un peu cher quand on voit que la version 64 Go neuve est à 560€ sur Amazon...

Posteur

[citer=Pastek]Je ne suis pas intéressé, mais d'après ce test ça a l'air pas mal comme tablette.
clubic.com/tab…tml

Par contre 500€ c'est un peu cher quand on voit que la version 64 Go neuve est à 560€ sur Amazon... [/citer]

Pas du tout

Ils disent "64 go", mais en réalité c'est 32go (ce que j'annonce directement) Donc cest bien 10-15% moins cher

Posteur

j'up

AVIS PERSO : sans facture (et donc plus ou moins sans garantie), 10% moins cher qu'amazon, ca risque d'etre dur..

oui c'est normal qu'on ait pas les 64Go car windows RT prend tout la place en fait ...

c'est dommage pour la facture pas de garantie alors

Posteur

C'est Windows 8, non pas Windows RT

EDIT : Baisse du prix, vous avez raison

Yop, perso quand j'avais gagné une tablette à un concours, j'ai réclamé la facture et je l'ai eu

Posteur

[citer=FSKT]Yop, perso quand j'avais gagné une tablette à un concours, j'ai réclamé la facture et je l'ai eu [/citer]

Ah ? Bon bah, je vais les contacter

Posteur

UP, baisse de prix Que des propositions peu intéressantes jusque là... (certains ont voulu négocier du -40 % / 50% faut pas déconner), et le seul acheteur trouvé, a disparu bien évidemment

Concernant la facture, faut tenter ton coup ! Moi c'était l'huissier qui s'en était occupé.

Posteur

J'ai envoyé un mail, je n'ai eu aucune réponse Le problème c'est qu'ils doivent être tellement harcelé de mail à cause du concours, qu'ils vont pas prendre le temps de me répondre...

(j'ai pas réellement chercher pa-contre pour trouver leur numéro)

Posteur

"Bonjour

Sans Facture d'achat, seule la garantie constructeur est applicable, jusqu'au 12/11/2013

Cordialement

Acer Group "

Donc voilà
Laisser un commentaire
@
    Texte