11 avril 2016
Bonjour les Dealabiens et Dealabiennes

Je revend la tablette Haier 971 acheté au Leclerc de blanc Mesnil le 02/03/16 grâce au deal de Theavirex B) dealabs.com/bon…397

Je l'ai depuis un mois et je constate que je ne m'en sers pas des masses... Autant m'en séparer et que ça serve à une autre personne

Je fournis également une housse acheté sur Aliexpress (couleur dorée) fr.aliexpress.com/ite…tml

La vente se fera uniquement en main propre à Torcy ou dans les villes aux alentours
Facture fournis lors de la remise en main propre

Le prix de vente est de 110€

Pour info voici le prix d'achat de chaque article
Tablette Haier 971 -> 99€
Housse -> 12,03

pour un total de 111,03

Mon prix de vente reste inchangé par rapport au prix d'achat celui-ci se justifie par un stock très restreins chez Leclerc, beaucoup de personnes n'ont pas pu bénéficier du deal.

ATTENTION ! Je tiens à préciser que ce n'est plus la ROM Stock Haier, je l'ai passé sous Marshallow 6.0.1 grâce au topic mit en place par Spanish

Plus garantie d'après Loofy car la rom a été changé, surement possible à récupérer grâce au dump mais rien n'est sûr

ici présent : dealabs.com/for…920

LhKgbbN.jpg
fHKmXHV.jpg
GjY9xdW.jpg
pQYg7iE.jpg
gOvYivT.jpg
une petite rayure se trouve sur le haut du protège écran
gASrTGH.jpg
mais rien sur l'écran je vous rassure

En vous remerciant de m'avoir lu

6 commentaires

Posteur

Petit up

Salut
Tu viendras pas en Moselle des fois ;)?

Posteur

babz44

SalutTu viendras pas en Moselle des fois ;)?

Moselle ça fait un chouïa loin désolé

Attention ta tablette n'est plus garantie du fait du changement de ROM. Tu devrais le préciser dans ta description aussi.

Posteur

Loofy

Attention ta tablette n'est plus garantie du fait du changement de ROM. … Attention ta tablette n'est plus garantie du fait du changement de ROM. Tu devrais le préciser dans ta description aussi.

Sérieux ? Je l'ignorai totalement arf... je pensais qu'avec le dump c'était possible de récupérer
En tout cas merci Loofy je vais le préciser.

darkclad

Sérieux ? Je l'ignorai totalement arf... je pensais qu'avec le dump … Sérieux ? Je l'ignorai totalement arf... je pensais qu'avec le dump c'était possible de récupérer En tout cas merci Loofy je vais le préciser.

On va dire qu'il n'est pas toujours évident de prouver qu'il y a eu changement de rom si l'originale est remise avant envoi en SAV ( si c'est possible )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoin d'aide pour ODR Samsung11
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613385
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90111
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?718

Voir plus de discussions