[vds] Tablette hybride Asus UltraBook T300LA TBE 530€

13
26 avril 2014
Bonjour tout le monde !

Ayant besoin d'argent rapidement (achat moto), je me décide à mettre en vente ma tablette hybride Asus UltraBook T300LA-C4002H1 sous Windows 8.1 (surtout pas Windows RT !), je l'ai acheté le 6 février et recu le 11 février.

Prix de vente : 530€ (prix spécial Dealabs ! |D )

Je précise que l'ordinateur est dans sa pochette depuis 1 mois car je ne l'utilise pas, malgré que j'adore le principe de tablette/pc. Donc je prefere le vendre, et plutôt rapidement. Garantie 1 an.

Remise en main propre sur Lyon sinon envoi en recommande , partage des frais de port ;-)

Ah oui, je l'ai acheté sur matériel.net : materiel.net/cat…629

Je rajoute une photo des que je suis sortie de mon lit

Voici quelques photos (impossible de les intégrer correctement, le bouton "image" est inactif :
hpics.li/61c…a1a
hpics.li/368…1c0
hpics.li/e1a…c86
hpics.li/683…bf6
hpics.li/f62…90f
hpics.li/b1e…f97
hpics.li/371…5c1

13 commentaires

Bonsoir,

540€-in par virement ?

> MP si ok

Posteur

Hey ! Il faut que je me renseigne sur les FDP, j'ai aucune idée du prix. Je te tiens au courant ;-)

Des nouvelles ?

Nina

Hey ! Il faut que je me renseigne sur les FDP, j'ai aucune idée du prix. … Hey ! Il faut que je me renseigne sur les FDP, j'ai aucune idée du prix. Je te tiens au courant ;-)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398607904-screenshot006.png
Envoi en R4 obligatoire...

Posteur

Exact Tigrouille, c'est ce que j'ai vu, mais il faut que je pèse le tout

Nina

Exact Tigrouille, c'est ce que j'ai vu, mais il faut que je pèse le tout … Exact Tigrouille, c'est ce que j'ai vu, mais il faut que je pèse le tout

un petit coup de pese-personne ... en plus la poste n'est pas regardante sur les petits dépassements de poids.

silentauben

en plus la poste n'est pas regardante sur les petits dépassements de … en plus la poste n'est pas regardante sur les petits dépassements de poids.

Exact et -5% si tu affranchi ton colis en ligne

colissimo.fr/aff….do

Posteur

silentauben

un petit coup de pese-personne ... en plus la poste n'est pas regardante … un petit coup de pese-personne ... en plus la poste n'est pas regardante sur les petits dépassements de poids.

Le pése personne est exactement là le problème, je n'en ai pas et surtout je cherche un carton qui irait...
Bien vu pour le coup des 5%, je ne savais pas !

Modo

Y'a un prix pour les voisins ou pas ?

Posteur

Visioo

Y'a un prix pour les voisins ou pas ?

Oui pour toi Visioo c'est 750
Je suis en train de traiter avec des gens du boncoin (money is money) mais qui m'ont l'air plus ou moins sérieux, si ça ne se fait pas, Didou est prioritaire.

Posteur

Transaction en cours avec Didou !

Virement effectué à l'instant

Posteur

Colis envoyé, maintenant c'est entre les mains de la poste
Laisser un commentaire
@
    Texte