[VDS] Tassimo T20 de toutes couleurs

22
28 août 2012
xD

Spoiler :

bah quoi on peut plus rire un peu?

22 commentaires

Grrr :D.
J'en ai pas eut 1 seule, même pas drôle !

Ahh l'enfoiré Combien tu l'as vends ?

Admin

LOOL, la provoque ^^.

Sinon l'offrir sur dealabs en jeu concours ...

LOL, VDS dosettes toutes sortes

Moi moi moi je vends un disque dur externe 320 go, très rafraichissant, idéal avec le Ricard ou le sirop Teissère

Posteur

pour l'instant je n'en ai qu'une seule, que je viens juste d'utiliser pour mon café du matin...
en attente de celle eue avec mes points...

c'était juste une boutade pour lancer les rageux ^^
j'en ai vu de belle sur la page facebook avant le re-lancement hier (avec certains qui hurlaient au crime, a l'arnaque... :D)

J'en avais eu deux à l’époque, une pour moi, une pour mes parents, que j'avais finalement payé -10€ chacune car j'ai fait jouer en plus la garantie du prix le plus bas chez darty
Et une hier avec mes étoiles

Posteur

up!:P

supprimé1314

échange contre pinces attache torchons ? ( une rareté, on se les arrache )

Posteur

nan mais sérieux qui a reçu la ou les siennes? moi j'ai reçu la mienne, et mes parents aussi.

Admin

Normalement tout le monde a reçu la sienne, en tout cas plusieurs membres ont confirmé la réception de leur commande sur le deal ^^.

Pas encore

Mais j'ai commandé la 2eme fois qu'elles etaient dispo à 20 étoiles ! (le 27 aout, quoi)

non toujours pas reçu moi

Admin

Ah mince, je me suis un peu trop avancé ! J'espère que vous les recevrez dans les jours qui arrivent ;).

J'ai reçu y'a une semaine et elle fonctionne à merveille

moi c'est la bleu

Posteur

bleu de la première série?
moi bien reçue, mes parents aussi

Posteur

par contre colis rescotchés dans tous les sens par la poste + trous dans cartons... suremballage trop limite + a mon avis emballage a la chaîne un peu baclé (10 000 colis tout de même à envoyer)...

C'est un bon plan pour les constructeurs, un gros deal sur la cafetière, tout le monde en veux... après on est piégé il faut acheter du café "propriétaire" pour continuer à boire son café. C'est bien vu, je perds au départ et je me rattrape dans le temps.

Période cruciale pour les cafetière de ce type : NOEL, on va avoir de gros deal sur les nesspresso genre entre 0 et 20 euros la cafetière (génération précédente) avec une ODR à 70 euros par exemple.

Après, on raque ^^

Posteur

moi je vois çà comme un sav prolongé, j'ai des dosettes d'avance, si la machine me lâche, je serais pas obligé de racheter

toutrisque

bleu de la première série?moi bien reçue, mes parents aussi

oui

reçue
Laisser un commentaire
@
    Texte