[VDS] Téléviseur Philips 55" Dolby Atmos/Vision 55PUS6704

9
31 janvier
1831175.jpg1831175.jpg1831175.jpg
Prix de vente : 450€

Bonjour,

Je mets en vente mon téléviseur Philips 55PUS6704 acheté le 01/12/2019 au prix de 550€ à Carrefour.

Il ne présente aucun défaut, il a été acheté neuf et j'ai la facture qui fait foi pour la garantie de 2 ans donc jusqu'au 01/12/2021.

Le téléviseur possède l'ambilight (les lumières derrière qui s'accommodent au son ou à l'image, propre à Philips), le Dolby Atmos et le Dolby Vision ; tous deux gérés par Netflix qui est disponible directement sur le téléviseur (Netflix en Dolby Vision c'est vraiment incroyable )

La raison pour laquelle je m'en sépare après si peu de temps, c'est que depuis peu je n'en ai plus l'utilité, j'emménage avec ma compagne qui possède déjà un téléviseur semblable...

N'hésitez pas à me contacter par mp.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

9 commentaires
Salut,
Y'a un deal en cours à un prix inférieur pour du neuf, il va falloir revoir ton prix je pense ou viser une clientèle non dealabsienne.
Bonne vente !
MoutardeMiel31/01/2020 11:17

Salut,Y'a un deal en cours à un prix inférieur pour du neuf, il va falloir …Salut,Y'a un deal en cours à un prix inférieur pour du neuf, il va falloir revoir ton prix je pense ou viser une clientèle non dealabsienne.Bonne vente !

Amazon Espagne c'est pas trop comparable mais je te remercie de m'avoir tenu au courant.

Je cherche effectivement ailleurs je savais qu'ici ce serait compliqué.
Dimpaulo31/01/2020 11:24

Amazon Espagne c'est pas trop comparable mais je te remercie de m'avoir …Amazon Espagne c'est pas trop comparable mais je te remercie de m'avoir tenu au courant. Je cherche effectivement ailleurs je savais qu'ici ce serait compliqué.

Oui malheureusement on est les rois des rats ici
Je le suis aussi mdr
Vaut mieux privilégier une vente en local, go le boncoin quoi.
C'est ce que j'ai fais. Merci pour vos messages.
MoutardeMiel31/01/2020 11:17

Salut,Y'a un deal en cours à un prix inférieur pour du neuf, il va falloir …Salut,Y'a un deal en cours à un prix inférieur pour du neuf, il va falloir revoir ton prix je pense ou viser une clientèle non dealabsienne.Bonne vente !

Moutarde miel quel plaisir
Hello, une raison pour la revente?
florfilla1901/02/2020 09:23

Hello, une raison pour la revente?

C'est écrit. Je vais pas tarder à m'installer chez ma compagne
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions