[VDS] Tour gamer de mars 2015

Banni 6
4 mars 2016
Bonsoir tout le monde,

je viens donc faire un peu de pub sur le forum de Dealabs car je vends aujourd'hui ma tour gamer que j'ai montée moi même en mars 2015.

Processeur : Intel Core i5-4690K (3.5 GHz) non OC
Carte graphique : MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G
Carte mère : Asus Z97-PRO GAMER
RAM : G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9 DDR3
Ventirad : Noctua NH-U12S
SSD : Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
HDD : Seagate Barracuda, 2 To
Lecteur/graveur : LG GH24NSD1
Alimentation : Cooler Master G650M, 650W
Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
OS : Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits (version officielle)

Prix : 800€

Lien de l'annonce sur leboncoin : leboncoin.fr/inf…htm

Donc voilà, je trouve cela plutôt raisonnable mais j'ai peur de mettre du temps à vendre la tour (oui j'ai pas trop envie de me prendre la tête à attendre que quelqu'un tombe sur mon offre) donc il se peut que je démonte le PC pour tout vendre pièce par pièce.

Pour information, je suis sur Nice mais un envoi par La Poste est tout à fait envisageable

Bonne soirée !

B8zVEHu.jpg

6 commentaires

HFR/Dealabs

4690K => 160 €
GTX 970 => 250 €
Z97-Pro Gamer => 110 €
8 GB RAM => 25 €
Noctua NH-U12S => 40 €
SSD 250GB => 40 €
HDD 2TGB => 40 €
Lecteur/graveur => 5 €
Alim 650W => 55 €

LBC

4690K => 180 €
GTX 970 => 280 €
Z97-Pro Gamer => 90 € (public moins averti en règle général, ils ne reconnaitront pas la valeur ajoutée de la CM)
8 GB RAM => 35 €
Noctua NH-U12S => 40 €
SSD 250GB => 50 €
HDD 2TGB => 50€
Lecteur/graveur => 10 €
Alim 650W => 60 €

Posteur Banni

Oui je sais très bien que Dealabs n'est pas le meilleur endroit pour vendre des composants d'occaz

Finalement j'ai pas mal de mail venant de Leboncoin donc surement une vente de la tour directement.

D'ailleurs en plus de la tour je vends un casque Sennheiser PC 363D et un lot Corsair comprenant K70 - M45 - MM400. J'ai été mettre tout ça sur eBay pour rendre ça "officiel"

La tour : ebay.fr/itm…522

L'ensemble Corsair : ebay.fr/itm…611

Le casque : ebay.fr/itm…553

Kunkei

Oui je sais très bien que Dealabs n'est pas le meilleur endroit pour … Oui je sais très bien que Dealabs n'est pas le meilleur endroit pour vendre des composants d'occaz

attention, Dealabs/HFR = relativement fiable, les arnaques sont filtrées direct et au pire c'est du one shot

LBC, en plus d'un public moins averti est aussi plus dangereux, d'où les prix plus élevés à pratiquer

Donc non il n'y a pas de "meilleur" endroit pour l'occaz, même si y vendre est carrément plus safe que l'achat

Posteur Banni

Je le sais très bien, c'est pour cela que j'ai été mettre mes annonces sur eBay là.

Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eBay.

Disons que LBC c'est pour un premier contact mais c'est clair que t'as aucune trace des deals.

supprimé122866

Petite question : comment ca se passe pour les "filtres" sur Dealabs ? En fonction du prix ?

martin223

Petite question : comment ca se passe pour les "filtres" sur Dealabs ? En … Petite question : comment ca se passe pour les "filtres" sur Dealabs ? En fonction du prix ?

C'est quoi le rapport avec la vente ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015

Voir plus de discussions