27 novembre 2021
Bonjour,

Je vend mon téléviseur LG OLED C8 de taille 55 pouces (139cm).

Téléviseur datant de 2018 acheté sur Ubaldi pour 1 539€ (la facture peut-être donné, cependant la garantie des 2 ans est passée).

Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques du Téléviseur sur Internet, notamment un test sur le site LesNumériques que je vous conseille tout particulièrement, mais évidemment on est sur une résolution 4K, HDMI 2.0, Dolby Vision, Dolby Atmos, processeur Alpha 9, HDR, Trumotion Pro, USB 3.0, port Ethernet et j'en passe.

Téléviseur que je remplace par un modèle au dessus. Parfait état, fonctionne également comme au premier jour, je ferais une actualisation des pixels avant la vente.Vendu évidemment avec la télécommande LG qui va avec et le câble d'alimentation. Egalement le carton d'origine qui permettra d'emballer la TV.

Au passage, cela prend du temps à emballer, merci de me prévenir si vous souhaitez tester la TV avant l'achat, et ainsi prévoir un temps pour démonter le pied et mettre la dalle dans le carton. Sinon, je l 'emballerais directement pour vous faire gagner du temps.La TV est à récupérer en main propre sur la ville de Guérande (44350).

Prévoir au mieux un fourgon ou autre pour éviter tout risque d'usure durant le transport, mais apparemment ça peut passer dans une voiture break (je ne m'y risquerais pas personnellement et ne suis pas responsable du transport après la vente).

Prix : 650€

Bonne journée

2258172_1.jpg2258172_1.jpg2258172_1.jpg2258172_1.jpg2258172_1.jpg2258172_1.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire