[VENDUE] Type Cover pour tablette Microsoft Surface Pro 7 / 6 / 5 (2017)

5
14 décembre 2019Édité par:"UncleBenZ"
Salut,

suite à l'achat du pack Fnac Surface Pro 7 + Cover + Office 365 du BF 2019
je revends le type cover (achat d'un signature d'occasion)

état : neuf, déballé et utilisé 3 jours ... le temps que l'odeur de peinture s'en aille
1787542.jpg

Garantie : 1 an 11 mois 2 semaines par la FNAC / Microsoft
Date d'achat : 29/11/2019

Prix : 60€

De préférence remise en main propre sur Toulouse avec la facture du pack

1787542.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

5 commentaires
Perso le mien n'avais pas d'odeur
Dadier14/12/2019 14:59

Perso le mien n'avais pas d'odeur

En fait j'avais déjà vu ce commentaire sur l'odeur horrible de "neuf" qui m'avais surpris
car je ne l'avais pas eu sur un clavier précédant de Surface GO acheté d'occas. (la personne avait une SP Pro et acheté par erreur un clavier pour une Surface Go) alors qu'il était neuf/emballé.
Mais là à l'ouverture du pack j'ai compris : odeur chimique très forte mais qui disparait rapidement
Édité par "UncleBenZ" 14 décembre 2019
UncleBenZ14/12/2019 22:24

En fait j'avais déjà vu ce commentaire sur l'odeur horrible de "neuf"Je ne …En fait j'avais déjà vu ce commentaire sur l'odeur horrible de "neuf"Je ne l'avais pas eu sur un clavier précédant de Surface GO acheté d'occas (la personne avait une SP Pro et acheté par erreur un clavier pour une Surface Go) alors qu'il était neuf/emballé.Mais là à l'ouverture du pack j'ai compris : odeur chimique très forte mais qui disparait rapidement

J'ai acheté le mien via pack surface pro 7 Sur la Fnac : il ya vais une odeur seulement lorsque l'on sentais de directement de près
Dadier14/12/2019 22:30

J'ai acheté le mien via pack surface pro 7 Sur la Fnac : il ya vais une …J'ai acheté le mien via pack surface pro 7 Sur la Fnac : il ya vais une odeur seulement lorsque l'on sentais de directement de près

Possible que l'odeur parte petit à petit : suivant si le clavier était en rayon/stock depuis longtemps ou pas il a une odeur plus ou moins intense
VENDUE sur LBC
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions