[VDS] [URGENT] 4 places "La Bande à Mickey et son Magic Show" au Grand Rex (pour le 13/03/2013)

12 mars 2013
Oui, à cause des intempéries, je n'utiliserai pas mes 4 places pour le spectacle de Disney au Grand Rex, demain 13/03/2013 à 10h30.

2dhbhao.jpg

Détails => disney.fr/dis…tml

Prix : 15 Euros l'unité (un prix plus que raisonnable, je pense ! ^^)
Descriptif : Place pour le spectacle "La Bande à Mickey et son Magic Show" au Grand Rex (Paris)
Date : 13/03/2013 (oui, demain !)
Détail : places pour enfant et adulte, sans distinction
La numérotation des places se suit et elles sont localisées en "Mezzanine 1".
Localisation des billets : Essonne

A saisir ce soir, sinon tant pis !

Contactez-moi en MP, et je vous rappelle si vous indiquez votre tel.

9 commentaires

Posteur

Note : et en plus, demain c'est mercredi, c'est le jour des petits !

Posteur

Merci, je viens de poster sur le forum "Market Place" qui me semblait plus adapté !
C'est vraiment in extremis, mais qui sait... le prix est vraiment intéressant puisque même Le Bon Coin vient de nous refuser la parution de l'annonce pour cause d'erreur de prix !

supprimé1470

2 flocons pffff

Posteur

xxxxxxxxxxx

2 flocons pffff

Deux GROS flocons, alors !

Posteur

Bon ben... tant pis.

Admin

Mince, désolé pour toi :(. On a bien reçu ton signalement, et effectivement il n'est pas possible de fermer la fenêtre de signalement donc on va corriger ça ! Je ne désactive pas ton sujet mais on l'a passé en résolu, ça te va ? ^^

Posteur

Dealhunter

Mince, désolé pour toi :(. On a bien reçu ton signalement, et ef … Mince, désolé pour toi :(. On a bien reçu ton signalement, et effectivement il n'est pas possible de fermer la fenêtre de signalement donc on va corriger ça ! Je ne désactive pas ton sujet mais on l'a passé en résolu, ça te va ? ^^

Pas de problème pour moi... c'est quoi la différence ?

Admin

OMenor

Pas de problème pour moi... c'est quoi la différence ?

Si je le désactive (ce que tu avais initialement demandé) cela signifie que le sujet sera supprimé du forum ^^. Alors que là il est toujours possible de le consulter ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Jeux Steam gratuits (Gleam, Woobox, etc.)42520093
    2. [Bons Plans] Jeux Vidéo3701658
    3. Recherche pack gaming27
    4. Tuto [Deals de Jeux Gratuits]421

Voir plus de discussions