[VDS] Vend pc portable Gamer HP NEUF

11
18 janvier
Bonsoir je met en vente mon ordinateur portable gamer HP, référence Pavilion 15-cx0025nf, acheté septembre 2019 pour le prix de plus de 800 euros ( facture à l'appuie) , état quasi neuf car très peu servit (principalement pour le codage) , je le vend avec son carton et ses accessoires d'origine aussi. Le pc est parfait pour le multimédia et les jeux, voici ces caractéristiques :

Écran 15,6" FHD IPS
Processeur Core i5-8300H 2.9GHZ de base, 3.9GHZ en Turbo Boost
Carte Graphique Nvidia GTX 1060 3Go Max Q
RAM 8Go
Stockage 1To HDD + 128Go SSD
Clavier rétro éclairé vert
Haut parleur Bang & Olufsen ( marque de luxe d'haut parleur d'HP)

1821905.jpg

1821905.jpg

Je le met en vente pour le prix de 700 600 euros.

Pas d'envoi, remise en main propre sur Paris. Possibilité de
le testé avant l'achat.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, ou voudrez d'autres photos, je suis disponible par SMS

Cordialement.
PartagerTweeter
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

11 commentaires
Salut,
Ça sert a rien de reposter exactement la même annonce.
Si t'as pas de réponse c'est que quelque chose ne va pas.
Un petit up de temps en temps est autorisé par contre.
gone7818/01/2020 21:55

Salut,Ça sert a rien de reposter exactement la même annonce.Si t'as pas de …Salut,Ça sert a rien de reposter exactement la même annonce.Si t'as pas de réponse c'est que quelque chose ne va pas.Un petit up de temps en temps est autorisé par contre.

Bonsoir,
Je me suis trompé dans le groupe de partage de la discussion (hight tech au lieu de achat/ventes) et j'ai supprimé l'autre.
Merci du conseil sinon.
Mehdy_Slimani18/01/2020 21:58

Bonsoir,Je me suis trompé dans le groupe de partage de la discussion …Bonsoir,Je me suis trompé dans le groupe de partage de la discussion (hight tech au lieu de achat/ventes) et j'ai supprimé l'autre.Merci du conseil sinon.

Dans ce cas là c'est justifié
T'as pensé a multiplié les annonces sur les différentes plateformes ?
Car pour quelqu'un de dealabs ça risque d'etre compliqué a vendre a ce prix.
Exemple : dealabs.com/bon…753
Merci pour la comprhénsion
Oui pour l'instant je l'ai mit sur Leboncoin, affaires pc, mais j'ai été contacté que par des arnaqueurs qui te font le vieux coup de " envoi et payement paypal "

Ah, je n'ai pas vu ce deal effectivement...
Tu pense que je devrais baissé le prix ?
Mehdy_Slimani18/01/2020 22:14

Merci pour la comprhénsion Oui pour l'instant je l'ai mit sur …Merci pour la comprhénsion Oui pour l'instant je l'ai mit sur Leboncoin, affaires pc, mais j'ai été contacté que par des arnaqueurs qui te font le vieux coup de " envoi et payement paypal " Ah, je n'ai pas vu ce deal effectivement...Tu pense que je devrais baissé le prix ?

Qi tu souhaites le vendre sur dealabs, a mon avis oui, après sur lbc et autres tu peux tomber sur un "pigeon" qui le prendra a 700, après ça peux prendre deux jours comme jamais.
gone7818/01/2020 23:06

Qi tu souhaites le vendre sur dealabs, a mon avis oui, après sur lbc et …Qi tu souhaites le vendre sur dealabs, a mon avis oui, après sur lbc et autres tu peux tomber sur un "pigeon" qui le prendra a 700, après ça peux prendre deux jours comme jamais.

Bonjour, merci pour tes conseils, je ne suis pas trop presser pour le vendre, doncje pense que je vais laisser le prix sur lbc comme ça jusqu'à un peu, et le baisser sur dealabs.

Merci Encore une fois pour tes suggestions
Je ne vois pas ce qu'il y a comme arnaque dans une demande d'envoi et paiement par Paypal sur le Bon Coin...
C'est ce que je fais pour acheter comme beaucoup d'acheteurs...
Faut pas généraliser.
LucasEthan19/01/2020 08:26

Je ne vois pas ce qu'il y a comme arnaque dans une demande d'envoi et …Je ne vois pas ce qu'il y a comme arnaque dans une demande d'envoi et paiement par Paypal sur le Bon Coin...C'est ce que je fais pour acheter comme beaucoup d'acheteurs...Faut pas généraliser.

J'ai lu sur plusieurs sites, dealabs également où y a une discussion déjà sur le sujet, que paypal protège plus l'acheteur que toi, que l'acheteur retire le produit, mais dis qu'il ne l'a jamais reçu et annule le virement, et sur le boncoin, plusieurs personnes passant par le paiement sécurisé sur le boncoin ont annulé une transaction à l'amiable, mais lbc refusée de rendre l'argent...

Non je ne généralise pas, pas du tout, mais c'est ma première vente lbc, et de ce que j'ai lu comme avis, et de ce que j'ai reçu des propositions où ça sentait l'arnaque, je n'ai pas trop confiance quant à l'idée d'envoyer...
Mehdy_Slimani19/01/2020 14:05

J'ai lu sur plusieurs sites, dealabs également où y a une discussion déjà s …J'ai lu sur plusieurs sites, dealabs également où y a une discussion déjà sur le sujet, que paypal protège plus l'acheteur que toi, que l'acheteur retire le produit, mais dis qu'il ne l'a jamais reçu et annule le virement, et sur le boncoin, plusieurs personnes passant par le paiement sécurisé sur le boncoin ont annulé une transaction à l'amiable, mais lbc refusée de rendre l'argent...Non je ne généralise pas, pas du tout, mais c'est ma première vente lbc, et de ce que j'ai lu comme avis, et de ce que j'ai reçu des propositions où ça sentait l'arnaque, je n'ai pas trop confiance quant à l'idée d'envoyer...

C'est sur que le mieux est la vente directe si l'on peut.
Bonne vente à toi.
LucasEthan19/01/2020 14:26

C'est sur que le mieux est la vente directe si l'on peut.Bonne vente à toi.

C'est pour ça que je la préfère, merci !

Bonne journée.
UP
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires