[VDS] Ventilo pour processeur THERMALTAKE BIG THYPHOON Socket 775 + Core 2 Duo E8500

10
23 janvier 2014
Amis Dealabsiens je vends mon Ventilo pour processeur THERMALTAKE BIG THYPHOON Socket 775.

ETAT IMPECCABLE 25€
Avec toute sa visserie

Vendu car changement de carte mère et pas d'adaptateur trouvé pur ma carte en 1155

Frais de ports 8€ (et oui il est plutot lourdeau..)

Les photos : vwfi.jpgs40g.jpg

Et aussi donc le proc qui va avec un core 2 duo E8500 Jamais overcloacké ettoujours gardé bien au...froid;)

30€

Paypal accepté

10 commentaires

Rassure moi, 30€ pour le proco, c'est une blague ?
En faite tu le vends à 3€ ?

Le ventilateur aussi me semble un peu chère

Posteur

J'ai juste fait une moyenne des prix du boncoin, rien de + rien de - leboncoin.fr/inf…500

Tu me rapelles les manouches sur les brocantes toi, pour eux tout est a 1 €

Des procos C2D tu en trouve à la louche.

Moi même je dois en avoir 4/5 dans mon placard, tu veux quoi, du 4400, du 6600 ? Cadeau !

j'ai de bons souvenirs sur du 6600 O/C

Mogui si tu as un Q6600 je prends

Posteur

Mogui

Des procos C2D tu en trouve à la louche.Moi même je dois en avoir 4/5 d … Des procos C2D tu en trouve à la louche.Moi même je dois en avoir 4/5 dans mon placard, tu veux quoi, du 4400, du 6600 ? Cadeau !

Mouais j'ai trouvé quatre e8500 sur le boncoin c'est vrai que ca pulule
Après c'est ton probleme si tu preferes les laisser moisir dans ton placard...

Je dis juste que ca vaut pas grande chose, et surtout pas 25 30 euros.
A ce prix, il y a peu de chance que tu réussisse à le vendre.

Posteur

Ca vaut le prix de l offre et la demande fixé par les sites d'occaz

Posteur

Mogui

Je dis juste que ca vaut pas grande chose, et surtout pas 25 30 euros.A … Je dis juste que ca vaut pas grande chose, et surtout pas 25 30 euros.A ce prix, il y a peu de chance que tu réussisse à le vendre.

Les deux vendus pour 50€ sur le boncoin...comme quoi les gens qui affirment des leurs vérités feraient mieux de la boucler un peu

Bon ben c'est cool.
Laisser un commentaire
@
    Texte