Expiré

[VDS] Villa 3/4 pièces 80 m² environ à Mirabeau (84120) -229 000 €

22
13 mai 2014
C'est pas la mienne (sinon je la garderais hein !) mais c'est la famille, alors je transmets et je me porte garant du sérieux du vendeur.

Le lien direct : paruvendu.fr/imm…at-!/particulier/1192490525A1KIVHVI000#1

La description :
Villa T3/4 de 80m² habitable sur une parcelle de 250m² !
27m² de garage + 2 places de parking, 1 bureau/ chambre d'amis équipé avec sa propre SdE (douche, lavabo, wc)
à l'étage : 2 chambres de 12m², 1 SdB, 1 wc indépendant, 1 pièce à vivre avec cuisine américaine de 32m² donnant sur 1 terrasse de 25m² ensoleillé !
Villa bien entretenue et économique (faible taxe foncière et facture électrique), nombreux rangements encastrés, équipements récents, proximité des petits commerces à pieds dans très charmants village idéalement situé au croisement des 4 grands départements de PACA !

La photo (d'autres dans l'annonce) :

WI145890237_2.jpeg

Bisous

22 commentaires

une villa sur dealabs
bonne vente

Posteur

ste54000

une villa sur dealabs :obonne vente

ya pas mal de gens dans le sud est ici, alors je tente pour aider la famille, parce que [accent de mafieux] la famille, c'est important [accent de mafieux]

http://images.huffingtonpost.com/2013-10-03-ce_schapiro_godfather_01.jpg

Sort de ce corps Stéphane Plaza

Bonne vente

Cashback possible?
Bonne vente sinon

supprimé27933

jardinier sexy fourni avec ?

[Mode modo reloux ON] Ton sujet ne respecte pas les règles de la section. |o
Il doit comporter un prix et pas de lien vers un site tiers. [Mode modo reloux OFF]

Bonne vente, ça a l'air sympa comme coin.

je soutiens l'idée de rajouter du cashback aux ventes immo, merci Surkin

Bonne vente

Posteur

tigrouille

[Mode modo reloux ON] Ton sujet ne respecte pas les règles de la section. … [Mode modo reloux ON] Ton sujet ne respecte pas les règles de la section. |oIl doit comporter un prix et pas de lien vers un site tiers. [Mode modo reloux OFF]

rhooo ! j'avais presque tout bon ! c'est corrigé

supprimé10192

C'est cher l'immobilier dans le sud !

Posteur

ammowi

et encore, là c'est raisonnable parce que c'est pas une grande ville ! les sudistes paient le soleil

ammowi

Tu trouves ça cher ?
C'est le prix d'un studio sur Nice ça...
Enfin plutôt le prix d'un placard oui !

supprimé10192

L

tigrouille

Tu trouves ça cher ?C'est le prix d'un studio sur Nice ça...Enfin plutôt l … Tu trouves ça cher ?C'est le prix d'un studio sur Nice ça...Enfin plutôt le prix d'un placard oui !

a notre 100 m², un grand séjour, 1 chambre avec salle de bains, de toilette, cuisine et à l'étage 3 chambres dont 2 avec placards, une grande salle de bain + un grenier. Terrain 1000 m², un grand garage le tout dans une impasse = 125 0000 €. ;). Accès direct au sous bois ou on peut observer des chevreuils ^^

ammowi, c'est bon, je prend mais j'ai pas le financement encore.
Tu accepte un crédit sur 20 ans sans apport et sans garantie?

Banni

djulaie

et encore, là c'est raisonnable parce que c'est pas une grande ville ! … et encore, là c'est raisonnable parce que c'est pas une grande ville ! les sudistes paient le soleil

les côtes bretonnes c'est tout aussi cher... Et l'ensoleillement

supprimé10192

@Tunaspasdepseudo: On ne vend pas ;), il y a dans le village des maisons à vendre

Je veux pas faire le méchant...mais considérait cette maison une villa...
Le prix n'est vraiment pas cher par rapport à l'île de France...

Je pense néanmoins que vous aurez du mal à la vendre compte tenu de la période baissière de l'immobilier...On parle aujourd'hui de 10%/an à la baisse pendant les 10 ans à venir...

Le tout c'est d'être au prix du marché et non au prix du projet futur que l'on voudrez acquérir.

Bonne chance!

ammowi

La notre 100 m², un grand séjour, 1 chambre avec salle de bains, de t … La notre 100 m², un grand séjour, 1 chambre avec salle de bains, de toilette, cuisine et à l'étage 3 chambres dont 2 avec placards, une grande salle de bain + un grenier. Terrain 1000 m², un grand garage le tout dans une impasse = 125 0000 €. ;). Accès direct au sous bois ou on peut observer des chevreuils ^^

Un coin paumé? Oh le vilain!

Banni

En même temps temps un appart à Paris devrait alors être considéré comme villa si on s'en tient qu'au seul prix...

Pour ammowi, Vilaine

dwayne92

Je pense néanmoins que vous aurez du mal à la vendre compte tenu de la p … Je pense néanmoins que vous aurez du mal à la vendre compte tenu de la période baissière de l'immobilier...On parle aujourd'hui de 10%/an à la baisse pendant les 10 ans à venir...

Tu as dû te tromper sur les chiffres car ça fait du -66% sur 10 ans au total. Faut pas rêver (ou cauchemarder pour les proprios).
On est à quelques pourcents de baisse par an en moyenne pour le moment.

Oups je voulais parler de 5%/an ...en tout cas si la maison est à vendre depuis 5 mois à ce prix (si le prix n'a pas baisser) et qu'il y a des visites mais aucun achat...c'est qu'il y a vraisemblablement un problème de "cible" local.

dwayne92

Je veux pas faire le méchant...mais considérait cette maison une villa... … Je veux pas faire le méchant...mais considérait cette maison une villa... Le prix n'est vraiment pas cher par rapport à l'île de France...Je pense néanmoins que vous aurez du mal à la vendre compte tenu de la période baissière de l'immobilier...On parle aujourd'hui de 10%/an à la baisse pendant les 10 ans à venir...Le tout c'est d'être au prix du marché et non au prix du projet futur que l'on voudrez acquérir.Bonne chance!

ca fait des années que j'entends ca... ca monte toujours

Entre le prix affiché et le prix de vente il y a des gouffres...Ce n'est que mon avis hein...Mais je pense qu'acheter un bien trop cher ça condamnera la vente future...et donc un risque de moins-valu (Oui oui...une moins valu sur ce qu'on appelle jusqu'ici la pierre comme valeur refuge.)

Je cite un article : "En conséquence, si la correction devrait être moins brutale qu’aux Etats-Unis ou en Espagne du fait de la forte solvabilité des ménages français, cela ne jouera pas sur son ampleur mais sur la durée de la consolidation. Un simple retour à la moyenne du ratio prix sur revenu signifierait une chute des prix d’environ -35% (soit -4.2% par an pendant 10 ans) avec une hypothèse de progression des revenus raisonnable de +1% par an."
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436340
    2. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !111690
    3. MacBook pro 2400e 15" 1to ssd 16go ram22
    4. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …54163

Voir plus de discussions