[VDS] XBOX 360 + 2 manettes + clavier + jeux

14
29 juillet 2013
Bonjour à tous,

Je vends ma XbOx 360 4Go en bon état avec 2 menettes, 1 clavier et des jeux (photos a venir dans la fin de journée).

Le tout pour 170 €

14 commentaires

Sauf si tu as des jeux vraiment récent type Gears of War, Far cry3, AC3 etc... tu ne la vendras jamais d'occasion à ce prix là! De plus tu n'indiques pas la ville pour l'échange etc...

Posteur

Oups désolé, je la vends sur PLOËRMEL

Une console avec ses câbles et une manette ça vaut 60€. Tu rajoutes 20€ pour une manette, 20€ le clavier (?) et suivant tes jeux ça va monter mais jamais à 170€, surtout qu'en lot ça perd de la valeur par rapport à de la vente à l'unité...

tigrouille

Une console avec ses câbles et une manette ça vaut 60€. Tu rajoutes 20€ po … Une console avec ses câbles et une manette ça vaut 60€. Tu rajoutes 20€ pour une manette, 20€ le clavier (?) et suivant tes jeux ça va monter mais jamais à 170€, surtout qu'en lot ça perd de la valeur par rapport à de la vente à l'unité...

sauf si il a 30 jeux récents

Posteur

tigrouille

Une console avec ses câbles et une manette ça vaut 60€. Tu rajoutes 20€ po … Une console avec ses câbles et une manette ça vaut 60€. Tu rajoutes 20€ pour une manette, 20€ le clavier (?) et suivant tes jeux ça va monter mais jamais à 170€, surtout qu'en lot ça perd de la valeur par rapport à de la vente à l'unité...

d'occasion cable et console, la meme, je l'ai trouvée a plus de 190 € ... D'ou mon prix ...

Comme j'ai dit, ce sera suivant la liste de jeux.
Après si tu te fixes comme prix de référence celui qui met un prix sans être au courant du prix du marché, tu risques pas de vendre...
Sais-tu s'il a trouvé acquéreur ? Je suis sûr que personne ne l'a contacté même pour négocier...

Posteur

désolé
Je pense que je vais revoir mon prix ou garder la console et la déposer dans un magasin qui reprend les occaz. Je ferme le sujet .

bah dans un cash converter, tu en auras pour 50€...

Posteur

après revue de mon pris je propose 130 € avec jeux et manettes

Il faut que tu nous dises tes jeux

Posteur

Les aventures de tintin
Superstars
Call of duty black ops II
call of duty mw3

harf toujours aussi chère les console d'ocas.

Je repasserais pour les fêtes si tjr pas vendu sa pourait être une idée cadeau

Posteur

voila voila, mon prix est à la baisse ... 110 € + les frais de port si il y en a .... toujours avec les memes jeux.
Laisser un commentaire
@
    Texte