[VDS][92500][31000] SSD INTEL 80 Go X25-M / WD 2To et 1To ect...............

3
29 avril 2013
Salut,

Je suis en vacances à Rueil-Malmaison à partir du 05/05/2013 pour une durée indéterminée ( 15 jours je pense ).

Et j'ai du matos à vendre.

Sinon je suis de Toulouse
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

SSD INTEL 80 Go X25-M MLC SSDSA2MH080G2C1 ldlc.com/fic…tml
Date d'achat : 08/06/2010
Lieu d'achat : Selexium
Facture : Oui
Prix : 70€ out
Si besoin je peux en vendre 2 il faut me laissait le temps de réinstaller mon os ailleurs.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

[#2A00D4]Deux[/#2A00D4] WD 2to Caviar Green WD20EARS-00MVWB0 ldlc.com/fic…tml
Date d'achat : 23/02/2011
Lieu d'achat : Cybertek
Fin de garantie : 24/03/2014
Prix : 75 € out

Disque dur WD WD1001FALS-00E8B0 (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II) Neuf retour SAV ( je le reçoit bientôt ) ldlc.com/fic…tml
Date d'achat : 19/05/2011
Lieu d'achat : Grosbill
Garantie : 5 ans
Prix : 60 €

Icy Box IB-390STUS-B materiel.net/boi…tml

USB / E-SATA

Peut servi. Aucune rayure.

Date d'achat : 30/04/2011
Garantie : non
Facture : oui
Prix : 20€ out

LIEN TOPIQUE DE VENTE : forum.hardware.fr/for…s=0

2 enceintes ghost 500w impedance 6 ohms 150€out

cimg3472w.th.jpg
cimg3471h.th.jpg
cimg3470k.th.jpg
cimg3469t.th.jpg
cimg3468o.th.jpg

Linksys WRT54GC ldlc.com/fic…tml
Lieu d'achat : LDLC
Date d'achat : 06/05/2010
État : neuf (utilisé 3 fois)

Prix : 20€ out

imageshack.us/a/i…jpg
imageshack.us/a/i…jpg

Je vends 3 avoirs chez LDLC de 15€, 17,40€ et 64,99 € par paypal en virement par un proche uniquement, virement, espèces, voir chèque.

Je les revends au même prix (aucune négociation possible) en échange je propose d'utiliser mon Pass Livraison blog.ldlc.com/cor…on/

Méthode : Vous me payez le montant de la commande et je passe de suite la commande après réception de la commande.

Sharkoon - Vibe-Fixer PRO - Cadre multifonctionnel de montage pour Disque Dur 2.5 ou 3.5" amazon.fr/Sha…W2K
Lieu d'achat : LDLC
Date d'achat : 20/04/2012
État : neuf (déballé ne convené pas)

Prix : 10€ out

imageshack.us/a/i…jpg

3 commentaires

U_u t'es cher...

e vends 3 avoirs chez LDLC de 15€, 17,40€ et 64,99 € Je les revends au même prix (aucune négociation possible)
franchement qui va prendre ça...

zoolami

e vends 3 avoirs chez LDLC de 15€, 17,40€ et 64,99 € Je les revends au mêm … e vends 3 avoirs chez LDLC de 15€, 17,40€ et 64,99 € Je les revends au même prix (aucune négociation possible)franchement qui va prendre ça...

Arrêtes, il a précisé que grâce à ça on pouvait utiliser son pass livraison...

Donc en échange de la livraison offerte, on a le droit d'acheter du matériel qui ne nous appartient pas car la commande et la facture seront à son nom...

Quelle bonté !
Laisser un commentaire
@
    Texte