[VDS]Carte cadeaux 100 euros cdiscount

23
18 octobre 2014
Bonjour,

Si y a des personnes intéressés je vends mes deux cartes de 100 euros restantes, achat d'un pc portable moins chère que prévu
160 euros pour les deux cartes

23 commentaires

Si tu en avais eu 8 je te les aurais prises, belle occase en tout cas.

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un MP car je dois justement acheter une machine à laver à 200€

edit : euh.... en fait j'ai un accès limité aux MP....... comment faire pour vous envoyer un MP ?

Pas de réponse.....

Bon ben je passe ma commande sans vos CC....
Merci du vent

Posteur

salut les cartes sont toujours en vente pas eu de réponse en mp et j'ai zapé le post

Posteur

dw31

Bonjour,Je viens de vous envoyer un MP car je dois justement acheter une … Bonjour,Je viens de vous envoyer un MP car je dois justement acheter une machine à laver à 200€ :)edit : euh.... en fait j'ai un accès limité aux MP....... comment faire pour vous envoyer un MP ?

tu sais utiliser les mp car j'ai jamais recu de mp de ta part seulement deux personnes ^^ ^^

Modo

heinze

tu sais utiliser les mp car j'ai jamais recu de mp de ta part seulement … tu sais utiliser les mp car j'ai jamais recu de mp de ta part seulement deux personnes ^^ ^^

En même temps dans son edit il explique qu'il peut pas MP ^^
Faut que ce soit toi qui le MP pour qu'il puisse te répondre.

Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles de la section

Bonne vente !

Bonjour,
Je veux bien acheter une carte, peut on négocier par MP? Je te laisse me MP en premier.

Merci.

Salut,

Je te prendrais bien les 2 cartes, elles sont bien utilisables sur une meme commande unique? comment pouvons nous procéder pour que la vente soit sure pour tous les 2?

Merci

supprimé5343

FROID

heinze

salut les cartes sont toujours en vente pas eu de réponse en mp et j'ai … salut les cartes sont toujours en vente pas eu de réponse en mp et j'ai zapé le post

Je prend les 2 cartes si elles sont tjs dispo ! merci

Photo? JAMAISVU !

supprimé14562

la blague du jamais vu ça va 2 minutes..

Tu connais esioox ? tu peux vendre tes cartes cadeaux dessus, il y aura peut etre plus de demande!

yann120

Tu connais esioox ? tu peux vendre tes cartes cadeaux dessus, il y aura … Tu connais esioox ? tu peux vendre tes cartes cadeaux dessus, il y aura peut etre plus de demande!

75€ la carte KDO de 100€, sont radins quand même

Si toujours dispos, je suis preneur.

Si toujours dispo je prend a ton prix

Juste en passant |o

Yoap

Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux … Il manque une photo personnelle pour que ton annonce soit conforme aux règles de la section ;)Bonne vente !

Tirs Dispo?

Si toujours dispos, je suis preneur.

Je suis preneur !

Si désistement. .. Je suis la
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014