[VDS/ECH] Nexus 4

24
12 février 2014
Nexus 4 débloque boîte chargeur USB coque bumper chargeur qi roote bootloader déverrouille ROM sentinel rom bon état

Sur Avignon ou par laposte

250e 200e seul ou echange

dropbox.com/s/8…jpg
dropbox.com/s/t…jpg

24 commentaires

regarde les règles de la section

Modo

Hello,

Voici les règles concernant les ventes/échanges : dealabs.com/for…161
Il manque donc la photo et quelques détails : "l'état du produit vendu, sa date d'achat, son origine..., les modes de paiement acceptés ainsi que la façon dont la vente se déroulera "

et si échange, ce que tu recherches

la capacité? Et c'était pas le prix du neuf?

Modo

Salut, collègue d'Aliexpress !

Le tel est rooté, flashé, donc d'occasion, donc beaucoup trop cher...

Sur un forum, il y a aucune limitation de mot, ni de ponctuation...

On se croirais sur une annonce dans un journal régional qui te font payer les mots/lignes.

Posteur

Psylone

la capacité? Et c'était pas le prix du neuf?

8go
silentauben

et si échange, ce que tu recherches

Je sai pa tu l echangerai contre quoi

Le prix NEUF sur le google store était de 200€ le modèle 8go et 250€ le modèle 16go quelques mois déjà avant l'arrivé du nexus 5.
Et comme dit plus haut, il est d'occasion, donc déjà minimum 30% du prix en moins par rapport au neuf.
Sachant qu'il a déjà plus d'un an le téléphone (je parle de sa sortie) ...

Essaye de le vendre entre 130 et 160€, tu auras surement plus de chance

Posteur

Up

bien trop cher ...

Propal à 50€ FDPin |o (Comme ca on exagère chacun dans un sens)

haha si tu trouves un pigeon sur lbc pour te l'acheter le prix neuf je dis chapeau!!

Posteur

Up

Ca ne sert clairement a rien de up le topic si tu ne diminues pas le prix. Ici on est au courant des prix et des conseils t'ont été donnés, tiens en compte, ou poste sur un autre site, parce qu'ici, tu as peu de chance de trouver un acheteur (a ce prix)

Posteur

Up

Il persiste

bon au bout d'un moment on a compris, on t'a donné des conseils tu n'en tiens pas compte donc arrête de up, ca sert absolument a rien |o |o |o |o

ca devient limite un topic "troll"...

Moi je dis : Down !

Messieurs !! Teddydu84 respecte les règles de la section. Vous avez donné votre avis merci de laisser place à la vente.

Posteur

Up

Posteur

Up

Bonjour, je te le prend a 125euros + un wiko cink slim si tu serai d'accord.

Posteur

Dsl vendu
Laisser un commentaire
@
    Texte