Veepee Ps5

37
23 juillet 2021
Bonjour,

Fin juin il y a eu une annonce dans les coups de cœur pour une vente de PS5 sur Veepee.
J’ai donc passé ma commande le 25 Juin et on m’indiquait une date de livraison entre le 16 et 26 juillet.

Le problème c’est que le 9 Juillet ça a été mis expédié dans le suivi de la commande, et depuis ce jour le suivi du colis indique « votre colissimo va bientôt nous être confié ! Il est entrain d’être préparé chez votre expéditeur ».

Je veux bien qu’ils aient jusqu’au 26 pour la livraison, mais le trajet entre l’entrepôt Veepee et la poste commence à être long

Est-ce que certains ont acheté sur cette même vente et ont eu ou pas des soucis du même style ?

Merci d’avance et bonne journée à tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

37 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Ceikon23/07/2021 11:45

    Oui c’est ce que je me suis dit aussi mais d’habitude c’est remis à la post …Oui c’est ce que je me suis dit aussi mais d’habitude c’est remis à la poste directement. Là c’est quand même bizarre qu’ils aient encore le colis chez eux 2 semaines après…



    Ils ont surtout vendus sans avoir de stock et attendent de l'avoir...
  2. Avatar de sanbenedetto
    Ça veut juste dire que les étiquettes d’envoi ont été générées. Reste plus à vp de les expédier.
  3. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Faites gaffe à la vente Veepee annoncée dans les coups de coeur ! La mienne commandée le 25 Juin est toujours étiquetée chez Veepee mais en attente d’être amené à colissimo faut pas être pressé
  4. Avatar de Mandracos
    Ceikon27/07/2021 15:10

    Malheureusement non toujours rien, et quand je les ai au téléphone c’est la …Malheureusement non toujours rien, et quand je les ai au téléphone c’est la poste qui aurait perdu le colis


    arf mon pauvre j'espère qu'ils vont te trouver une solution et pas un simple remboursement .....
  5. Avatar de Mandracos
    Ceikon27/07/2021 15:17

    J’espère aussi ! Mais bon étiqueté le 9 et jamais arrivé à la poste… c’est …J’espère aussi ! Mais bon étiqueté le 9 et jamais arrivé à la poste… c’est l’étiquetteur qui en cherchait une ?


    Hop un pack gratuit
  6. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Ahah merci du soutien je vois que j’étais pas tout seul !
    A force de voir des gens les trouver dans des magasins physique j’ai fini par contacter Veepee aussi pour annuler ça donc ils vont me rembourser.
    Maintenant plus qu’à faire le tour Leclerc près de chez moi m’a dit de rappeler lundi à 9h30 pour m’en réserver une s’ils en ont reçu
  7. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Un petit tour à la Fnac de Troyes et effectivement ils en avaient plusieurs.
    Et j’ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi Veepee me rembourse la commande
    Bon courage à tous !
  8. Avatar de Samy181984
    Il t’on remboursé rapidement?

    J’ai commandé à celle de juillet (modifié)
  9. Avatar de Samy181984
    Un numéro de colis a été généré aujourd’hui. Ça ne veut pas dire qu’il est expédié encore
  10. Avatar de Samy181984
    Ps5 reçu!!!
  11. Avatar de Anto-4
    Ps5 reçu !
  12. Avatar de olivier.mgn
    Bonjour,

    Pour rassurer ceux qui ont commandés leur ps5 via Veepee.

    Je fais partis des heureux élu qui ont réussi à obtenir un ps5 pendant la vente fin aout.

    Je viens de recevoir un mail de la poste avec le code de suivi et la livraison devrait se passer demain

    PS : je n'ai jamais eu de pb avec veepee en terme de livraison

    La si la livraison se passe demain ils seront meme en avance par rapport a la date du 13 septembre qui était indiqué lors de la vente.
  13. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    sanbenedetto23/07/2021 11:40

    Ça veut juste dire que les étiquettes d’envoi ont été générées. Reste plus …Ça veut juste dire que les étiquettes d’envoi ont été générées. Reste plus à vp de les expédier.


    Oui c’est ce que je me suis dit aussi mais d’habitude c’est remis à la poste directement. Là c’est quand même bizarre qu’ils aient encore le colis chez eux 2 semaines après…
  14. Avatar de Sheris
    Et puis t’es plus a 3jours pret
  15. Avatar de Liam
    Veepee et ses pratiques foireuses… Ils ont vendu sans en avoir et attendent un réapprovisionnement.
  16. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Liam23/07/2021 12:28

    Veepee et ses pratiques foireuses… Ils ont vendu sans en avoir et a …Veepee et ses pratiques foireuses… Ils ont vendu sans en avoir et attendent un réapprovisionnement.


    Ah au téléphone ils m’ont certifié avoir le colis chez eux… j’ai même le suivi du colis avec son poids. Mais il savait pas m’expliquer pourquoi il était chez eux plutôt que donné à la poste
  17. Avatar de Mandracos
    Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles de votre commande. Tous ces commentaires me font un peu peur. Jai réussi à validé une commande pack ps5 sur veepee hier et a la vue des commentaires je me demande quand je vais réellement la recevoir
  18. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Mandracos27/07/2021 15:07

    Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles de votre commande. Tous ces …Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles de votre commande. Tous ces commentaires me font un peu peur. Jai réussi à validé une commande pack ps5 sur veepee hier et a la vue des commentaires je me demande quand je vais réellement la recevoir


    Malheureusement non toujours rien, et quand je les ai au téléphone c’est la poste qui aurait perdu le colis
  19. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Mandracos27/07/2021 15:14

    arf mon pauvre j'espère qu'ils vont te trouver une solution et … arf mon pauvre j'espère qu'ils vont te trouver une solution et pas un simple remboursement .....


    J’espère aussi ! Mais bon étiqueté le 9 et jamais arrivé à la poste… c’est l’étiquetteur qui en cherchait une ?
  20. Avatar de Margaux_Sativa
    Mandracos27/07/2021 15:07

    Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles de votre commande. Tous ces …Bonjour a tous. Avez vous des nouvelles de votre commande. Tous ces commentaires me font un peu peur. Jai réussi à validé une commande pack ps5 sur veepee hier et a la vue des commentaires je me demande quand je vais réellement la recevoir


    Bonjour,
    Pareil! J'ai validé ma commande sur Veepee il y a quelques jours mais je ne suis pas très rassurée au vu des commentaires 💀
  21. Avatar de Mandracos
    Margaux_Sativa30/07/2021 14:13

    Bonjour,Pareil! J'ai validé ma commande sur Veepee il y a quelques jours …Bonjour,Pareil! J'ai validé ma commande sur Veepee il y a quelques jours mais je ne suis pas très rassurée au vu des commentaires 💀


    Perso j'ai annule. Après j'ai eu de la chance j'ai appeler tous les magasins pres de chez moi et un Leclerc pas loing en avait une en stock
  22. Avatar de Margaux_Sativa
    Mandracos30/07/2021 14:23

    Perso j'ai annule. Après j'ai eu de la chance j'ai appeler tous les …Perso j'ai annule. Après j'ai eu de la chance j'ai appeler tous les magasins pres de chez moi et un Leclerc pas loing en avait une en stock


    Oh c'est niquel ça! Bon jeux haha
    Tu avait déjà été débité? Veepee t'as remboursé? Je pense aussi faire ça si j'en trouve dans le coin, il y a l'air d'y avoir pas mal de restock ces jours ci
  23. Avatar de Mandracos
    Margaux_Sativa30/07/2021 14:28

    Oh c'est niquel ça! Bon jeux hahaTu avait déjà été débité? Veepee t'as remb …Oh c'est niquel ça! Bon jeux hahaTu avait déjà été débité? Veepee t'as remboursé? Je pense aussi faire ça si j'en trouve dans le coin, il y a l'air d'y avoir pas mal de restock ces jours ci


    Merci.
    Oui Effectivement plusieurs vendeurs m'ont dit que les livraison étaient de plus en plus régulières et surtout plus étoffées. Vu le prix du pack veepee je te conseille de voire si tu ne peux pas la trouver en magasin en tout cas bon courage à toi et ne t'en fais pas le bout du tunnel n'est pas très loing
  24. Avatar de Margaux_Sativa
    Mandracos30/07/2021 14:53

    Merci. Oui Effectivement plusieurs vendeurs m'ont dit que les livraison …Merci. Oui Effectivement plusieurs vendeurs m'ont dit que les livraison étaient de plus en plus régulières et surtout plus étoffées. Vu le prix du pack veepee je te conseille de voire si tu ne peux pas la trouver en magasin en tout cas bon courage à toi et ne t'en fais pas le bout du tunnel n'est pas très loing


    Yes, je vais essayer ça! Merci beaucoup
  25. Avatar de Mandracos
    Ceikon30/07/2021 19:53

    Un petit tour à la Fnac de Troyes et effectivement ils en avaient …Un petit tour à la Fnac de Troyes et effectivement ils en avaient plusieurs.Et j’ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi Veepee me rembourse la commande :)Bon courage à tous !


    Top profites bien de ton nouveau joujou
  26. Avatar de Samy181984
    A ce jour quelqu’un de la commande de juin a reçu la ps5 commandée?
  27. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Jamais reçu de mon côté mais ça a été annulé et remboursé
    Bon courage si tu veux tenter ta chance sur la vente du jour
  28. Avatar de Samuel_Tavares
    Bonjour,

    Quelqu’un qui a commandé en Juillet a-t-il reçu sa ps5 ? Ce topic n’est pas très rassurant
  29. Avatar de Anto-4
    Ha voilà un nouveau bienvenue au club !

    Pour ma part non j’ai appelé sa devrais arriver, je vais recevoir soit un mail de remboursement, soit un mail d’expédition pile ou face quoi (modifié)
  30. Avatar de Samuel_Tavares
    Merci !

    Bon croisons les doigts dans ce cas ! 💨
  31. Avatar de Xepra
    Pareil, j'ai commandé et je devais être livré aujourd'hui maximum, sauf que ce ne sera pas le cas après 1 mois.
    Je comprend pas comment les tarifs sont aussi élevé avec un service aussi médiocre, c'est vraiment grave...
    N'importe quelle autres enseignes est capable d'assurer des délais correct ....
    Le pire, c'est qu'il y a eu une autre vente hier de ps5 il me semble. Un peu scandaleux, si les personnes se retrouvent dans le même cas que nous.

    Edit et comme attendu :
    34481982-9DnMu.jpg (modifié)
  32. Avatar de Xepra
    Samy18198426/08/2021 11:10

    Un numéro de colis a été généré aujourd’hui. Ça ne veut pas dire qu’il est …Un numéro de colis a été généré aujourd’hui. Ça ne veut pas dire qu’il est expédié encore


    Comment tu as cette information ? Moi le colis est à l'état préparée depuis 10 jours quasiment, ça sous entend que pour
    moi l'édition du colis a été faites et donc l’étiquetage aussi. Tu laisses pas 10 jour un colis étiqueté dans un entrepôt , c'est juste pas possible ou sinon ton entreprise elle coule si tu fais de la logistique
  33. Avatar de Samy181984
    Je bosse à la poste. J’ai eu un mail et dans le suivi commande il est dis le numéro de suivi. Par contre dans l’ordi au bureau il est juste « annoncé » donc pas encore dans les mains de la poste
  34. Avatar de Samuel_Tavares
    Ouais pour moi aussi c’est bon ! Livraison prévue samedi par Colissimo
  35. Avatar de Ceikon
    Auteur(e)
    Samy18198425/08/2021 17:44

    Il t’on remboursé rapidement?J’ai commandé à celle de juillet


    Oui le remboursement est rapide, après la date maximum prévu de livraison j’ai reçu le remboursement en moins d’une semaine
  36. Avatar de Samy181984
    C’est à peu près ça oui
Avatar de