Vega 56 hs ?

2
18 janvierÉdité par:"VaPoRial"
Bonjour, j'ai donc acheter la vega 56 Gigabyte suite a un deal, seulement voila, j'ai pas mal de soucis, depuis que je l'ai, et je me demande ce que je peux faire pour identifié la source du problème...

C'est simple, la carte fonctionne bien, 75 degrés max en charge, dernier pilote a jours, aucun bug graphique, enfin, dans certain jeux, batman arkam knight, the division, les texture mette pas mal de temps a charger, mais sur les autres jeux RAS.

En gros pas d'artefact visuel.

Les jeux sont beau, fluide.

Je peux parfois me taper 6 heures de jeux sans soucis sur MHW, for honor, et j'en passe, sans le moindre soucis.

Jusqu’à ce que le pc plante, et oui

Un écran noir, progressif apparaît sur mon écran, laissant entrevoir une légère ligne de pixel chelou, le pc s’éteint , et laisse visible sur mon écran une partie de l'affichage, par exemple, l'heure en bas a droite, alors que le pc et éteint

Et le pc ce relance comme si de rien n’était : avec le jolie message dans mes paramètres radeon : les paramètres amd wattman par défaut on était restaurer en raison d'un échec système imprévue.

J'ai également divers application qui on dirai ne charge pas correctement, exemple occt : quand je lance le programme, je vois tout le texte mais la fenêtre reste transparente, en attendant que la texture rouge ce pose dessus donc, en gros, le même problème que sur les 2 jeux précédemment citer...


J'avoue que j'ai un peut peur que ma carte soit hs, ou alors c'est mon alimentation, seulement voila, je suis sur un test occt depuis 30 minutes sur l'alim, et pas de crash en vue.

Edit : j'ai également parfois le message suivant en lançant un jeux : en plein milieu de mon écran ; MODE NON OPTIMALE résolution conseiller 1920x1080 144hz alors que justement, je suis deja dans cette résolution.


Help pls, un grand merci

Config :
asus maximus VIII ranger.
i5 6500
corsair cx 650w
16 go ddr4 gskill 2166 mhz
2 ssd, un 240 et un 520.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
up ?
Ça plutôt sur un forum dédié ou sur un groupe Facebook de passionnés. Ton problème est quand même assez pointu et hyper dépendant de ta config.

Pense à faire des photos lorsque ça arrive.

Fais des tests de ta RAM aussi, a vue de nez ça ne me semble pas la bonne option que de cibler uniquement la cg

Sinon fait jouer la garantie, contact le constructeur qui te fera faire des tests.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions