Véhicule pour destruction

7
29 juin
Bonjour,

J’aimerais me débarrasser d’un véhicule, clio 1, non roulant, batterie hs, bougie, qque rotule et sûrement plein d’autre petit truc etc...
Connaissez vous des epavistes qui vienne le récupérer gratuitement ? (94 Gentilly)
Comment cela se passe niveau administratif?
J’ai appeler qque centre VHU (préf 94), mais soit ça répond pas, soit ils viennent pas le récupérer car trop loin etc

Après je peux peut être le céder a une personne qui en fera ce qu’il veut?
(Ça doit être facile à réparer pour un mécano, mais n’ayant pas envie de mettre des frais dedans..)

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Niveau administratif c'est comme une vente classique, vous remplirez chacun un formulaire et vous l'enverrez à la préfecture
Il faut aller sur le site officiel ANTS, attention, google ne le met pas en premiere ligne . Bien faire attention au lien httpS qui doit contenir auusi gouv.fr a la fin. Les autres ANTS sont de pâles copies qui s"occupent de la même chose mais en vous facturant le service.
Dans le 94 je vois souvent des annonces d'epavistes qui viennent récupérer directement n'importe quel véhicule aux feux rouges
Arestas29/06/2019 15:53

Dans le 94 je vois souvent des annonces d'epavistes qui viennent récupérer …Dans le 94 je vois souvent des annonces d'epavistes qui viennent récupérer directement n'importe quel véhicule aux feux rouges

Oui déjà vu aussi mais on dirait des epavistes olé olé, ça inspire pas confiance
Tu prends un rdv sur goodbye car avec un épaviste agrée qui vient la chercher gratuitement
goodbye-car.com/
Arestas29/06/2019 15:53

Dans le 94 je vois souvent des annonces d'epavistes qui viennent récupérer …Dans le 94 je vois souvent des annonces d'epavistes qui viennent récupérer directement n'importe quel véhicule aux feux rouges

ils viennent pas récupérer les véhicules aux feux rouges hein, ce sont les annonces qui sont accrochées aux feux rouges

Sinon une annonce sur LBC, tu pourras même en tirer 50€ (les épavistes se battent sur LBC).
Attention : bien vendre à un épaviste pour destruction.
Édité par "brigolo" 29 juin
brigolo29/06/2019 16:34

ils viennent pas récupérer les véhicules aux feux rouges hein, ce sont les …ils viennent pas récupérer les véhicules aux feux rouges hein, ce sont les annonces qui sont accrochées aux feux rouges (pirate)Sinon une annonce sur LBC, tu pourras même en tirer 50€ (les épavistes se battent sur LBC).Attention : bien vendre à un épaviste pour destruction.

Pu tellement sur . J’ai emmener la mienne dans une casse agrée . Il on même regardé la voiture. J’avais des pneus neuf . Bref il a pas voulu augmenter le tarif . Après il m’a dit on est débordé de travail avec la prime à la casse . Il m’a d’ailleurs confirmé que des voitures à 4-5k € partait à la casse ...
s’il se déplace souvent en échange c’est gratuit . Après je ne vis pas vers la région parisienne c’est peut être différent .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions